Les designers LEGO aiment laisser quelques éléments personnels plus ou moins dissimulés dans les sets qu'ils conçoivent : Plaques d'immatriculation de véhicules, noms sur les badges de personnages divers et variés, etc... Toutes les occasions sont bonnes pour glisser une référence , des initiales ou une date.
Marcos Bessa, designer de talent qui est notamment à l'origine des sets 10937 Arkham Asylum Breakout, 10236 Ewok Village et 21108 Ghostbusters, a glissé quelques références très personnelles dans la maison des Simpsons dont il est le concepteur.
Ainsi, le calendrier de la chambre de Bart (en haut à gauche sur la photo ci-dessus) porte une croix rouge sur la date du 25 mars qui est en fait la date d'anniversaire du designer.
Dans le garage, les deux bombes de peinture posée sur l'étagère sont aux couleurs du Portugal (vert et rouge), pays d'origine de Marcos Bessa.
Pour en savoir plus sur les sets créés par ce designer LEGO, n'hésitez pas à vous rendre sur son tout nouveau site internet qui liste chacune de ses créations.