ad ad

Star Wars : une nouvelle trilogie en préparation

C'est officiel et ce n'est pas une surprise, Disney et Lucasfilm annoncent la mise en route d'une nouvelle trilogie Star Wars sous la direction de Rian Johnson, réalisateur de l'épisode The Last Jedi.

Tout ce qu'on en sait pour l'instant, c'est que ces trois nouveaux films mettront en scène de nouveaux personnages et que la saga familiale des Skywalker/Solo sera laissée de côté.

Chacun y va en ce moment de ses prédictions sur l'univers qui sera développé dans cette nouvelle trilogie dont on ne sait absolument rien, mais dans tous les cas c'est une bonne nouvelle pour les fans de la gamme LEGO Star Wars.

Même si on peut légitimement prédire que LEGO continuera à décliner à l'infini les personnages, vaisseaux et engins des épisodes de la saga sortis jusqu'ici, l'annonce de cette nouvelle trilogie promet évidemment un grand rafraîchissement de la gamme.

Dommage pour les finances des collectionneurs comme moi qui savent maintenant à quoi s'en tenir pour les prochaines années.

En marge de l'annonce de ces nouveaux films, Disney prépare pour 2019, à l'occasion du lancement de son service de streaming à la demande,  une série TV sur l'univers Star Wars (avec de vrais acteurs...).

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
Pierrotdu60
Pierrotdu60

Pfff, ils sont tellement en retard sur nous... 😋 moi avec mes garçons on a déjà visité plein de nouvelles planètes, détruit des empires maléfiques encore et encore avec des sections de clones encore fidèles à l’ordre Jedi... (en passant, on passe souvent par geonosis, ça doit être le rond point de la galaxie 😋.)
Bref, on a botté du sith dans tous les sens (du parent, du descendant, du sous-ordre secret, etc.). Je serais trop content qu’une de nos idées prenne vie dans un des nouveaux films en fait 😀

LePuriste57
LePuriste57

Allez c'est parti ! Disney a trouvé sa vache à lait et ne va plus la lâcher pour décliner Star Wars à l'infini. Désolé d'être constamment négatif au sujet de Star Wars et des Lego mais ( les films ) sont devenus les pires pompes à fric du cinéma. Rien que les tonnes de produits dérivés AVANT la sortie du "kof kof" huitième film devrait nous mettre sur la voie.Lego continue son partenariat avec Disney et vont déverser des tonnes de boîtes Lego Star Wars enfantin avec par exemple constamment des packs à blaster " sèche-cheveux" à 15 euros. Je suis un fan de Star Wars et de Lego et je n'aime pas ce que cela devient... J'ai adoré les 6 premiers films et je suis un grand collectionneur de Lego Star Wars (quand Lego faisait des boîtes sérieuses et RAISONNABLES) mais pour
ma part, Star Wars s'est terminé au Retour du Jedi.

M@tt
M@tt

Tant qu'ils n'en font pas du Marvel.... C'est à dire des films d'action sans âme, sans empathie pour les personnages et sans cohérence!

Pour moi, ce qu'il manque au star wars 7, C'est de l'empathie pour les personnages... Il n'y a pas où peu d'attachement! La vidéo "Pourquoi J'ai raison et vous avez tort" sur YouTube l'explique très Bien!!!

Après, wait and see!!

S12
S12

Des films d'action sans âme, sans empathie pour les personnages et sans cohérence!... Pile poil le cahier des charges "Rogue One".

Et pendant ce temps, dans un petit bled ou une grande ville, il y a un petit con boutonneux, ou une nunuche à peau grasse qui sont en train de se contruire un univers qu'on imagine même pas et qui va donner du rêve à toute une génération....enfin j'espère. Et surement que je trouverais ça bien nul, comme mes parents en sortant du ciné en 1977 quand il m'avait amené voir le IV!!!

Céd.
Céd.

Tant qu'il y a du sabre laser, je suis fan.

skatak
skatak

Ce qui me plairait, c est qu' ils ressortent la trilogie originelle... dans la version d origine. Je sais Lucas a tout fait pour les faire disparaître, mais j aimerai bien y jeter un coup d oeil... le pov' gars qui jouait Jabba et qui a depuis disparu.. ce genre de chose;-)

Denka
Denka

C'est quelque chose qui m'as toujours dérangé aussi; quand on pose une oeuvre qui influence à ce point la culture, on laisse disponible la version qui as eu cette influence, c'est la moindre des choses.

Bob le bricoleur
Bob le bricoleur

Tant que les films sont bons (comme le 7 je sais pas, mais Rogue One, y en a pas beaucoup qui ne l aime pas en tout cas ) moi ca me derange pas du tout, meme si ils en font 50.

Jey
Jey

HS mais peut intéresser ceux qui attendent la Black Card VIP : j'ai reçu un mail de lego m'informant que cette carte a été envoyée today (précision : commande du MF faite à sa sortie) . Je devrais la recevoir d'ici peu. Peut-être aurai-je droit à un steak frite à la carbonite. Wait and see.

PS: comment que je vais me la péter grav' au shop lego. Ah mais c'est vrai, il n'y en a pas par chez moi. Je vais la revendre sur la baie alors. Mieux, j'en découperai des morceaux, bien plus aventageux.

Ca fera un bon marque page. Et vous, qu'en ferez vous ?

fdsm
fdsm

Ou comment ne pas laisser passer l'occasion de faire plus de fric... Espérons que ce sera plus inventif que la trilogie en cours. Et spoiler : je vous annonce qu'il en feront une cinquième à l'horizon 2025-2030...

Hugo Dune
Hugo Dune

Moi quand j'ai entendu ça j'étais hyper content. Après c'est vrai que ça fait un peu "pompage" sur le dos de Lucasfilm. Mais étant un fan inconditionné de la saga, je ne dis pas non à d'autres films, étant donné que ma deuxième passion, Lego, recréer à chaque fois de superbes sets des nouveaux films.

Biloute
Biloute

Personnellement, je décroche.

Je regarderai encore les épisodes VIII et IX au cinéma et puis basta.

Le spin-off Han Solo, je voulais l'annexer car être le seul film SW pas regardé, ça faisait tâche. Mais vu que maintenant, une nouvelle trilogie (originale? Avec après à nouveau pré- et postlogie? Avant de recommencer encore une fois à zéro?) va débuter, stop. Je passerai outre. Trop, c'est trop.

La magie SW n'opère plus si c'est infini à l'instar de l'univers.

Concernant les sets, les épisodes I-IX me suffiront effectivement très largement, et encore, je sature (plus de place). Je ne prendrai autre chose que si c'est petit (=pas trop cher en place) et si c'est un coup de cœur. 🙂

Biloute
Biloute

PS: J'ai l'impression que SW se mue en une série de Netflix, à la différence près que les épisodes des saisons font deux heures chaque...

Denka
Denka

C'est la formule (gagnante) utilisée par Disney pour les films Marvel. C'est exactement ce qu'ils espèrent reproduire.

Julien
Julien

Il y a 6 épisodes pour moi ... le reste c'est du marketing.

Rexo Prod
Rexo Prod

Breaking News : Star Wars ça toujours été marketing et ceux bien avant Disney 🙂

RatsWars
RatsWars

je suis encore plus intégriste, pour moi il n'y en a que 3...

Biloute
Biloute

Les puristes extrêmes pouvant même dire qu'il n'y en a qu'un. (aucune trilogie n'ayant été prévu à être filmé à la base)

legokai
legokai

Si George Lucas avait prévu 3 film , mais les producteurs lui ont dit on en fera un , et si ça marche on fera les 2 autres .

Biloute
Biloute

On est bien d'accord. 🙂

Seb
Seb

Et pour les puristes extrêmement extrême il n'y en a tout simplement pas car ils refusent d'avoir une télé 🙂

Denka
Denka

Puriste extrême: Il n'y as pas de Star Wars en films, ne comptent que les artworks de Ralph Mc Quarrie et l'ambiance n'as pas été respectée par ce petit réalisateur "Georges Lucas". Respect du matériau d'origine tout ça.

Risitas
Risitas

le 7 est le dernier que j'irais voir au ciné. Je ne paierais plus pour cette daube

Legoïsme
Legoïsme

Ouh ... j'en ai déjà marre ... pomper la licence jusqu'à l'overdose, ou comment détruire une saga difficilement égalable, de part le génie de l'univers créé et par les scénario toujours bien ficelés et surtout l'exception d'un sorite d'épisode, aux yeux des jeunes générations dont je fais parti, mais qui n'ont pas cette passion pour les premiers films "paske c tro mâle fé". Je caricature un peu (loin de moi une généralisation réactionnaire) mais faire des remakes mauvais de type TFA en nous gavant tous les ans avec un film, ça m'étonnerai que ça créé de nouveaux fans. Mon seul espoir c'est une saga Old Republic. Avec beaucoup de Dark et de Ténébritude, ça peut faire quelque chose de potable. M'enfin ça reste une grosse machine à fric, comme tous les épisodes depuis le I. Qu'on se le dise quand même, j'irai toujours les voir. Parce que comme dit précédemment, l'excitation du générique et sans cesse le nouvel espoir que le film soit au niveau de la saga.
Concernant les Lego, l'épisode VII et Rogue One ont fait sans moi, je me limiterai aux sets excellents de la saga 77-83 et de l'Episode III.

Rexo Prod
Rexo Prod

Vous êtes au courant qu'une licence comme Star Wars , ça demande du fric tout le temps pour maintenir une telle licence ? Et après on préfère une période non-officiel qui à été crée uniquement pour du fric mais bon

emeric
emeric

Idem, j'avais carrément accroché avec KOTOR sur PC. Un star wars des siècles avant la première trilogie me botterait bien !

Brickiton
Brickiton

Je reste un fan de la trilogie. Pour le reste, j'avoue que c'est compliqué. Je ne pensse pas être un fanatique psychorigide mais la magie n'opère pas.
Je précise que j'ai vu la trilogie au cinéma quand elle est ressortie un peu avant l'épisode I. J'ai aussi vu la prélogie, le VII et Rogue One sur grand écran. Le tout en dvd (sauf le I, et oui le traumatisme fut à la hauteur de l'attente) et en rajoutant l'intégrale The Clone Wars qui à ce jour m'a le plus convaincu depuis la reprise de la franchise.
Vous me direz pourquoi j'y retourne? Le frisson du générique. C'est basique mais c'est comme ça. Le tout doublé d'un secret espoir que ça fonctionne de nouveau.
Et puis mon fils de 11 ans veut tout voir et comme tout père qui se respecte je me dois de l'accompagner dans cette quête initiatique.🖖
Pour les sets c'est trilogie uniquement donc en ce moment on peut dire que le portefeuille ne souffre pas vraiment.

Adzen
Adzen

Indigestion...

legokai
legokai

J'ai lu un article très intéressant , mettant en avant l'idée que la future trilogie , pourrait être une prélogie avant même le 1 la menace fantôme 👻 . Et l'idée et très intéressante , en fait dans l'idée ce serait une trilogie sur Star Wars The Old Republic , que je pense nous serions nombreux a apprécié , sachant que je n'ai jamais jouer au jeu , et seulement regarder dans parties sur Youtube je serai content de ce choix . Je précise ce n'est même pas une rumeur a cette heure ci , mais juste une idée de l'auteur de cette article . Mais je tenais a en parler car je trouve l'idée très intéressante .

Hugo Dune
Hugo Dune

Moi qui suis de la génération "post-logie" et bien avoir une trilogie sur un jeu vidéo qui par ailleurs ne m'attire pas du tout serait une grosse déception (même si c’est juste une idée). La génération "prélogie" serait surement très heureuse mais je pense à tous les autres et je me dis que se serait une bêtise de faire cette nouvelle trilogie sur The Old Republic. Pour moi je pense que se sera la suite de la "post-logie".

legokai
legokai

Je sais pas trop ce qui pourrait rajouter après , même le légende ( maintenant ) fait par George Lucas qui racontait la suite après l'épisode 6 ( a l'époque ) était un peu tiré par les cheveux de ce que j'en connais et de mon avis . Et moi j'aimerais beaucoup avoir des histoires avant qui ne soit pas ( légende ) , plutôt que encore une suite , j'aimerai savoir ce qui c'est passé avant , de manière ( officiel ) et certaines , avec une vision pas forcément aussi les gentil gagne toujours a la fin , les héros survive toujours tous .... Mais quelque chose d'un peu plus , les gentil gagne , mais avec des pertes ( héros ) , des duels au sabre laser épique , comment le premier ordre Jedi a vue le jour ......

legokai
legokai

Ps . Je suis fan des trois trilogie , et je pense être plus de le générations prélogie et post-ologie que soit l'une soit l'autre , car quand la prélogie est sorti , le 1er je n'était pas né et je suis né l'année de sortie du 2 l'attaque des clones et j'avais 3 ans a la sortie du trois . Mais ayant commencer a être fan a 6/7 ans la post-ologie n'existait pas .

Rexo Prod
Rexo Prod

Étant né à la période des ressorties de la TO , ça m'a pas empêché de voir d'abord la Trilogie Original , puis la Prélogie et enfin la Postlogie. Eh franchement , je regrette pas d'avoir vu la TO en premier quand j'avais 6-7ans, en même tant c'est La Meilleur Trilogie Star Wars 😉

legokai
legokai

J'ai fait pareil , j'ai regardé le 4/5/6 puis 1/2/3 et le 7 quand il est sorti en dvd . Pour ma part je ne suis pas du tout c'est la trilogie la mieux , n'y la prélogie la mieux n'y la posy-ologie la mieux . Pour moi il forme tous un ensemble , donc je trouve les 7 films et Rogue One super .

Alegx
Alegx

C'est l'histoire d'un enfant, orphelin au début, avec un oncle (qui ne pourra pas s'appeler Ben ou Luke)...
Mais là, il aura un jumeau (ou clone c'est selon) maléfique, ça va révolutionner l'univers de la saga (!) : famille, dualité, rivalité fratricide, une tierce personne amoureuse des 2, triangle amoureux, amoureux transit, friendzone, crime passionnel, etc,...

Je sens qu'il y aura un personnage inspiré de Trump, aussi 🙂

c4mus
c4mus

Ou Trump inspiré par l'empreur...

GrosBeurk
GrosBeurk

SPOIL: Donald TRUMP a été kidnappé par le KGB il y a plus de vingt ans.
A sa place on a mis un clone de Poutine (ils en avaient plusieurs d'avance en cas de tentative de putsch) qui avait un peu grossi à force de ne rien faire à boire de la vodka en attendant sur le canapé sur le canapé.
Sa femme a travaillé comme maquilleuse de Patrick Sebastien. Elle avait virée car soupçonnée de piquer des perruques.
Regardez bien les mimiques et les mouvements de main droite quand il parlents... C'est le même algorithme!!!

kwear
kwear

tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.
Ou comment élimer un filon jusqu'à épuisement et discrédit.
Pour le moment, chaque trilogie est moins bien que la précédente...

Patochic
Patochic

Pour ma part, je suis content... de toute façon, bon ou mauvais, j'irais les voir comme d'hab et j'achèterais les sets comme un bon "fan" que je suis mais en même temps c'est triste !

Beniben
Beniben

De toute façon le meilleur épisode de la saga c'est et ça restera le 37 ! Et ça c'est indiscutable. Je refuse tout avis contraire !

Les Dark Jedis en guerre contre la 8e République Impériale, les A-Wing Mk.18, la construction de la Lune Ténébreuse,.. Toutes ces idées m'ont épaté !

Sebwood
Sebwood

non désolé c'est forcément le 42, il peut en être autrement.

Euphorine Elves Immersion
Euphorine Elves Immersion

C'est fort possible vue l'inspiration scénaristique de disney que ce soit ça !
Mais tu oublis le plus important le coté comédie musicale style reine des neiges lorsque Vadette la petite petite petite petite nièce de Dark Vader chante sur la Lune Ténébreuse !

Beniben
Beniben

Suite à sa célébrité incroyable elle devint Dark Vedette !

Euphorine Elves Immersion
Euphorine Elves Immersion

Ça fait peur attention ! Dark Vador chante libérée, délivrée
https://www.youtube.com/watch?v=ghBM9IkLnoQ

Menethan
Menethan

Y a un truc qui me dépasse à chaque fois que Will poste ce genre d'articles :
Vous êtes sur hothbricks, la plupart d'entre vous achètent des set star wars à faisons, et pourtant ça finit toujours en critique acide sur les nouveaux films etc
Alors que franchement, je suis persuadé que vous allez quand même aller les voir, et si jamais ça vous intéresse réellement pas, le fait que disney continue la trilogie vous oblige pas à continuer à la suivre... Continuez à regarder les anciens comme si ça c'était arrêté au 6 ou au 3 selon vos goûts et ça vous changera absolument rien à titre personnel x)

Et puis "disney profite du filon à outrance": bah oui c'est une entreprise, y a de l'argent à se faire à l'infini parce que nous achetons les sets, quelle raison logique vous avez à avancer à ce qu'ils ne continuent pas ?

Sebwood
Sebwood

ça finit toujours en critique acide sur les nouveaux films etc
Alors que franchement, je suis persuadé que vous allez quand même aller les voi

Ben en théorie pour les critiquer faut commencer par les voir^^

Hugo Dune
Hugo Dune

D'accord avec toi. On peut critiquer mais Star Wars est Star Wars et pour moi elle restera la plus grande saga du cinéma, et je pense que ceux qui dise qu'ils n'iront pas les voir et bien ils seront bien obligés car on entendra parler de Star Wars jusqu'à la fin de chacune de nos vies.

Brick Ben
Brick Ben

Vu les milliards qu'ils ont investit dans la franchise c'est plutôt logique de faire des films à outrance à la manière du Marvel Cinematic Universe. D'autant que j'imagine que SW rapporte plus que Marvel sur les proders. Fallait pas s'attendre à une petite nouvelle trilogie et puis s'en va...

Salmanazar
Salmanazar

Alors la nouvelle trilogie sera nulle c'est certain mais j'irai la voir juste pour le vérifier ^^ parce que je suis un mec sérieux qui vérifie ses dires !

legokai
legokai

Je suis complètement d'accord avec toi , moi je kiffe tout les Star Wars , je compte bien aller les voir au ciné ( au possible ) n'ayant jamais eu l'occasion d'aller en voir 1 , si on est la c'est que l'on aime Star Wars . Comme je l'ai dit aussi c'est Disney et c'est une entreprise donc oui il y a de l'argent a ce faire , ils en profitent et c'est logique . En tout cas merci pour cette sagesse .

Séri
Séri

Avoir un esprit critique c'est bien aussi....

Menethan
Menethan

Attention je dis pas qu'ils seront bien, et j'ai moi même un avis critique
Sur le VII un peu, mais j'ai quand même bien aimé le côté "show à l'américaine", et je trouve que le côté grandiose des effets spéciaux et des combats rattrapait les défauts du film (de la même façon que la première trilogie soit dit en passant)
Rogue one c'est plus compliqué, mais les spin off le sont toujours et je leur en voudrai plus s'ils se plantent sur celui d'han solo que pour rogue one (après tout, rogue one c'est juste un épisode filler en attendant "les vrais" films)

Tout ça pour dire que je dis pas qu'on peut pas critiquer les films, juste que dire "bouh ça va être naze disney va tout foirer", c'est pas franchement malin vu qu'on sait rien de ces films ni même de la fin de la trilogie actuelle...
Pis bon, y avait le même délire lorsque disney à acheté disney et annoncé cette trilogie ("oh lala disney va tuer star wars"), et au final tout le monde est allé voir le VII, et il était pas SI mal 😉

Seb
Seb

C'est bien d'avoir un esprit critique en effet mais basé uniquement sur une annonce de films dont on ne sait rien c'est un poil prématuré non? J me réjouis de voir ce qui nous attend et j'ai peur en même temps... On verra dans 5 ou 6 ans

Séri
Séri

C'est vrai que l'on juge un peu trop prématurément. Mais nous connaissons tous le problème des suites de film nuls qui ont massacré un film juste pour dire d'exploiter le filon.
Et prévoir 12 suites..... aïe cela m'inquiète.

legokai
legokai

C'est pas parce que il y a eu beaucoup de suite qui on mal fonctionnés , que ce sera pareil pour Star Wars et apparemment Disney a insisté sur le fait que la quatrième trilogie , ne tournera pas autour des Skywalker ce qui je pense , insinue un vrai renouveau .

Seb
Seb

Faudra voir le résultat, à force de faire des daubes ils en auront peut-être marre 😉 je dis ça mais personnellement l'épisode 7 il m'a pas autant scandalisé que certains, c'était un copier-coller certes mais c'etait une façon de relancer la saga. J'étais comme un gosse au cinoche et ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé... le problème c'est que contrairement à La Trilogie plus je revois le réveil de la force et plus j'ai envie de dormir... la magie ne s'opère pas tellement

S12
S12

Je partage cet avis (Seb).

Le VII reprend les codes de la trilogie IV-V-VI, y compris le jeu d'acteur. Du coup, ce qui passait sur un premier film qui sort de nulle part, il y a 40 ans, devient plus génant sur une super-production hyper-travaillée et survendue au travers des teasings. Ca m'a rajeuni de 40ans et c'est comme ci je revoyais le IV au ciné pour la première fois, mais le soufflet se dégonfle dès la sortie du cine et ne supporte pas le rechauffé.

Le dessin animé était tellement bon, que personne ne se souvient qu'il y a eu un long métrage ciné dans la saga Clone Wars. Celui là est avant la cession de la licence, mais il a toutes les qualités Disney!!!

Rogue One est à mon avis assez représentatif de ce qui nous attend. Personnages creux / mal joué (difficile de faire autrement avec un personnage creux) / 3 minutes d'inrigues et 1h30, voire 2h de mastiquage pour meubler / Des effets spéciaux au top quand il s'agit de recréer des personnages et des monstres en latex et des scènes de bagarres à peine mieux que les daubes japonaises du club Dorothée.
Tu prends le film, tu le montes différemment et tu rajoutes 4-5 scènes, tu peux le faire passer comme un nouveau volet de la saga Mad Max, tu dois même pouvoir en fairela base pour une pirate des caraibes de l'espace, qui se se déroulerait ailleurs et à une autre époque.

Le seul point un peu original dans Rogue One est d'admettre qu'il meurent tous. Mais, à la limite, je me demande si ce dans un film où les personnages ont la vivacité de caractère de zombies, on ne se doute pas dès le départ qu'ils sont déjà morts.

Si la prochaine Saga est batie de la même façon....

Après on peut toujours rever, et qu'à la matière de Batman, on sorte de l'univers induit et qu'on aille au delà d'une petite animation pour animer le decorum. Et si c'est la cas, on dira que c'est trop loin des neufs premiers et que ce n'est pas du Star Wars.

Seb
Seb

C'est difficile d'obtenir l'unanimité autour d'un objet qui touche autant de gens... Je suis un super bon client donc même Rogue one j y ai trouvé des qualités et même des personnages intéressant... cela dit c'est vrai que les 2 protagonistes principaux ont moins de présence qu'une ouiche Lorraine...
Je me dis une chose au final, si ils font 25 films ça augmente les chances que dans le tas il y ait un film rassembleur qui mette tout le monde d'accord. Espérons...

S12
S12

Personne ne va m'obliger à aller les voir.
Qu'il y en aie 3-6-9 ou 12 ne me retirera pas le plaisir que j'ai eu à 7 ans en voyant le IV, ni le second deux ans plus tard, ni le III.

Mais entre le VII qui est un peu proche de la rééditions d'un classique sans apporter grand chose par rapport à l'original et Rogue One que je rangerai dans la contrefaçon légale (le propriétaire de la marque te vend au prix fort quelque chose entre le bien médiocre et le presque mauvais), je crois que même si le coté dodécaphile va m'attirer au premier abord, ça finira au mieux par être regardé à la TV en streaming, en s'arrêtant avant la fin parce que c'est nul.

Non vraiment, je me souviens d'avoir été au ciné voir le I, tout excité et j'ai vraiment trop hâte de voir enfin Jar Jar Biggs devenir le plus puissant des Siths Lord de la Saga, puis retrouver un trait d'humanité pour sauver son fils de l'Empereur.
Je me rassure, il y aura surement un petit SteamBot (genre Willy)et son compère tout jaune Walt-D, et je m'éclaterais à aller voir ce qu'il y a dans la tête de leur version Mindstorms.

c4mus
c4mus

Curieux de voir ce que ça donnera, notamment la série... Sinon, petite pensée pour les complétistes et leur budget, ça risque de faire mal quand même...

sancoli
sancoli

Perso, même si je suis un très bon client en ce qui concerne Star Wars, niveau Lego je reste à 99% concentré sur la trilogie originale. J'ai beaucoup de mal à accrocher au design des vaisseaux des derniers épisodes, sauf quelques exceptions.

patrice
patrice

cela comment a devenir n'importe quoi!soit disant pour rentabiliser la production des episodes 7,8 et9!foutaise!on use la license jusqu'a la corde pour soutirer le moindre dollars!

Elisabeth
Elisabeth

Je pensais qu'il n'y avait que 9 épisodes (j'avais lu ça, il y a très très longtemps....) donc finalement nous allons nous retrouvé avec combien de films ? Je pense qu'il ne devrait pas trop en rajouter.....

Darthrevan
Darthrevan

Infini.
L'univers est infini et les
Perspectives tout autant. L'univers pour certains se résument à 6 voir 3 épisodes. Mais pour beaucoup il y a l'univers étendue. Et la les perspectives sont énormes.
Marvel sera dupliqué infiniment et star wars tout autant.
Qu'on aime ou pas la stratégie... Lucas aurait eu la possibilité de faire plus de films il l'aurait fait.
La seule chose que je critique même si j'en suis content c'est le délai entre chaque film. Je préférerais une certaine attente

legokai
legokai

12 film , sans compter Rogue One , Han Solo Movie en 2018 et très certainement d'autre spin-off . 9 film plus une autre trilogie = 12 film sachant qu'il ne compte pas les spin-off .

Gizmo44710
Gizmo44710

Et les films des ewoks , sans parler du holiday special

Rexo Prod
Rexo Prod

Oui mais eux on va dire qu' ils comptent pas x)

Dédé
Dédé

avant, il n’y avait qu’un seul maître à bord, notre ami Georges Lucas et sa vision, avec du bon et du moins bon c’est vrai !
C’est bien fini et c’est bien dommage, encore quelques années, une demi douzaine d’épisodes et star wars comme on l’a connu ne sera plus qu’un Vague souvenir.....

Ce sera probablement assourdissant, complètement niais, comme transformers en gros.......

Rexo Prod
Rexo Prod

Tant d'hypocrites ! C'est incroyable ! Vous êtes les mêmes qui se plaignaient de Lucas à cause du 6 avec les Eworks + la Prelogie avec Jar Jar Binks et romance cucu , donc vous voulez même plus le voir . Et maintenant on réclame son retour ! Non et non , George Lucas restera un Yes Man et non plus un jeune réalisateur indépendant et combatif du système Hollywood capitalisme .

Ps: Si Lucas n'avait pas eu comme copain Steven Spielberg , Martin Scoresse et Francis Ford Coppola pour lui conseiller , Star Wars aurait dut être un gros narnard oubliable

Séri
Séri

Avec un peu de chance Rey va se mettre à chanter libéré délivré lorsqu'elles aura vaincu le vilain méchant des "ténèbres" puisque dans le dernier ils avaient rebaptisé la Force en lumière lol

totoro
totoro

Ca commence à être usé jusqu'à la corde cette licence de StarWars. Il serait temps qu'ils (les majors) réfléchissent à de nouvelle idées originales. Par exemple KingsMan qui renouvelle le genre James Bond

Jey
Jey

A quand un mix entre Pirates des caraibes et SW ?

"Star des Caraibes" : - D

Nous aurions des vaisseaux pirates à la sauce Albator. Ca serait chouette !

Jey
Jey

La malédiction de la black star.
Le secret de Choux-bacara
La fontaine de Jakku.
La revenche de Dark Valazar.
Star des Caraïbes : jusqu'au bout de Tatooine

Phil13
Phil13

"Star des Caraïbes" . Dans un paradis fiscal très très loin , la fédération des fraudeurs mysogines et phallocrates accumulé toutes les richesses de la galaxie. Mais un groupe de courageuses héroïnes arc en ciel lutte contre les forces obscures dans leurs yachts roses et leurs robes à paillettes" .... dites moi que c'est juste un cauchemard.

Beniben
Beniben

Jack Swkywalker Contre les Sirènes Laser !

legokai
legokai

Barrière laser , requins , requins laser .

legokai
legokai

LOL 😂

pierrotdu60
pierrotdu60

A-t-on une idée du temps pendant lequel se déroulerait cette trilogie ? avant, pendant, après ce que l'on connait ?

Rexo Prod
Rexo Prod

Ça se passera après la Postlogie
Donc épisode X, IX, XII

legokai
legokai

C'est une très bonne question et je rajouterai , ou aussi . Si cela se trouve il vont ce pointer sur terre .

Darthrevan
Darthrevan

Tu connais pas encore l'univers 😉
J'ai la cartographie de la Galaxie star wars et le système solaire n'en fait pas partie

legokai
legokai

Oui mais ils peuvent faire beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de chemin , et l'univers est infini comme tu le dis toi même 😉 . Mais je te rassure c'est une blague , enfin jusqu'à l'épisode 32 Skywalker contre Skywalker 😉 .

Euphorine Elves Immersion
Euphorine Elves Immersion

Je sais pas vous, mais ça sens le fric ! Espérons que l'histoire tiennent la route car le Star Sars VII était déjà un mauvais remake, que Rogue One avait heureusement relever d'outre tombe.

legokai
legokai

D'après les chiffres de bénéfices qu'ils ont fait avec SW 7 , sa a l'air de marcher . Le côté remake est la pour certains , pas pour d'autre . Pour moi il n'y est pas et il l'est . Il l'est un remake au niveau des planète , vaisseau , et du principe de base . Et il ne l'est pas du côté personnages et scénaristique . Mais oui ça sens le fric , en même temps c'est Disney , c'est Hollywood ( fraicheur de vire , oui , mais friqué ) . Donc moi cela m'étonne pas .

Euphorine Elves Immersion
Euphorine Elves Immersion

Pour moi il est "Remake" pour sa successions d'événement et la similitude des scénarios. Duo Obi Wan / Dark Vader Le père spirituel tuer par le fils spirituel. Rebelote dans le VII le fils qui tue le père entre Kylo Ren et Han solo. Maz Kanata la nouvelle Yoda qui apprend la Lumière (oups la Force) à Rey. etc.. etc...
On a l'impression qu'ils ont mixé tout les anciens films pour t'en faire une purée afin de créer le SW-VII.
Un vrai Remake des anciens films.

legokai
legokai

C'est pour ça que je dis chacun sa vision . Moi je suis partagé entre les deux opinion .

Damien G.
Damien G.

Faut bien se dire que Star Wars, c'est ça ! C'est de toute façon, des choses qui se "remakent", même dans les trilogies de Lucas, des personnages, des événements, des tas de choses qui sont mises en parallèles, qui font penser à, qui correspondent etc.
L'épisode 7 doit relancer Star Wars en 2015 ! Normal de partir, peut être plus que jamais, peut être "trop" pour certains fans, sur quelque chose qui ressemble à Star Wars, sur une prise de risque assez "faible" ! Ils ont rassemblé l'ancienne et la nouvelle génération pour ça... sur TOUS les points :
Les anciens fans et les nouveaux.
Les anciens acteurs et les nouveaux.
Les anciens personnages et les nouveaux.
etc.
Bref, le film relance la Saga et fait la transition générationnelle sur plusieurs aspects...
Tout ce qu'il y a à dire, c'est que oui, certains apprécient comme il se doit tout ça, c'est ni bien ni mal, c'est juste comme ça que ça a été fait !
Et les autres auraient préféré plus de nouveauté, très bien, ça s'arrête là, encore une fois les choses sont ainsi.
Quoi qu'il en soit, maintenant que cette étape est franchie, on voit bien que pour le film 8 c'est bien plus neuf, et on laisse un peu plus le côté "remake" et anciens personnages pour s'enfoncer dans la nouvelle histoire. Les spin-off compensent aussi largement, c'est Star Wars mais sans être Star Wars, ça apporte une nouveau regard sur l'Univers, un bon rafraîchissement.
Et concrètement, maintenant que je vois que les prochains films porteront sur au moins sur autre chose que les Skywalkers, c'est rassurant !

legokai
legokai

Complètement d'acore avec toi . Et moi Star Wars 7 je le trouve super .

jeyjey636
jeyjey636

Excellente nouvelle, et qu'il laisse la saga Skywalker est une bonne chose ! il y a tellement d'histoire à raconter dans cet incroyable univers 😀

Je redoute juste une overdose d'ici quelques années..

Beniben
Beniben

D'un côté je suis content car l'univers de Star Wars comprend plein de choses à raconter, il n'y a qu'à voir ce que les livres (désormais caduques) racontaient.

De l'autre côte j'ai peur qu'on nous balade avec des histoire étirées en longueur histoire de récupérer de la maille. May the Fric be with Us !

Beniben
Beniben

Comme je l'ai déjà dit, il y a du bon et du moins bon dans les nouveaux films. Et chacun a ses sensibilités. Par exemple j'ai bien aimé l'idée du Kylo Ren colérique, incontrôlable, alors que plein de gens ont détesté. 🙂

c4mus
c4mus

Ou, ont juste détesté l'erreur de casting... 😉

Rexo Prod
Rexo Prod

Adam Driver est un très bon acteur contrairement à Hayden Christensen

legokai
legokai

Oui c'est plus ça , mais ça a un côté marrant quand même quand tu le vois retirer son casque , et tu te dis remets le , mais la cicatrice le fait être un peu plus méchant . Du peut que j'ai vu dans le trailler .

Dark Yada
Dark Yada

L'overdose est déjà là à mon sens. Surtout que ce n'est plus Lucas qui mène.

legokai
legokai

Oui j'ai vu l'info merci Will de mettre une topic dessus pour en parler . Et merci pour l'info des vrais acteurs car je savais pour la série , et je m'en doutais mais je n'était pas sur . Je trouve ça bien qu'il fasse enfin une série avec de vrais acteurs . Et bien que j'aime bien l'histoire des Skywalker , je dois avouer être très enthousiaste que cela change .

Dark Yada
Dark Yada

Ces épisodes seront intégrés dans la numérotation des épisodes Star Wars ou seront mis à part parce qu'ils sont en dehors des familles d'origine ?

Rexo Prod
Rexo Prod

Tant mieux non ? Après ce qu' il a fait avec la Prelogie...

legokai
legokai

D'après ce qui en est dit SW 10/11/12 donc a mon sens ils y seront intégré .

Starmaxx
Starmaxx

Bien, wait and see ...

XCite27
XCite27

Je compatis, les prochaines années vont vider les porte monnaies 🙂

wpDiscuz