Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Star Wars Triple Force Friday : ce sera le 4 octobre 2019

Cette année, c'est le grand retour de la foire commerciale Star Wars de rentrée avec un Triple Force Friday annoncé par Disney pour le 4 octobre 2019. Rien que ça.

Pourquoi Triple ? Parce qu'il s'agira de dépenser de l'argent pour acheter des produits dérivés de l'Épisode IX, de la série TV The Mandalorian qui sera diffusée sur Disney+ et du jeu vidéo Star Wars Jedi : Fallen Order attendu pour la fin de l'année.

LEGO sera évidemment de la fête. Les fans de la gamme LEGO Star Wars devraient être à bout de souffle d'ici là, avec les différentes vagues de produits habituelles, les sets prévus en avril et en mai pour célébrer le 20ème anniversaire du lancement de la gamme, la possibilité d'un produit exclusif vendu durant la convention Star Wars Celebration (Chicago, du 11 au 15 avril 2019), etc...

20
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
nathan3144
nathan3144

Sans moi.

Bobobio
Bobobio

Le 4 octobre, les cartes bancaires vont fondre trois fois plus vite. C’est ça ?

SuniJun
SuniJun

Apparemment 6 sets Episode IX plus 2 autres sets. J'espère que ce sera des sets "The Mandalorian" ou un set "The Mandalorian" et un set avec le Fireball de "Resistance" (je trouve bizarre qu'ils sortent 2 sets TIE mais pas le vaisseau du héros pour cette série… à moins que le Fireball ne face une apparition dans l'Episode IX ?)

Oban
Oban

Y’a plus qu’à attendre 😊

Xav62
Xav62

C'est qui ce mandalorien gris à droite de l'affiche ?

Legomanarthur
Legomanarthur

Wow TRIPLE force Friday, quel évènement. Enfin le mieux reste d'attendre, 1, 2 voire 3 mois afin de trouver les sets à prix cassés sur Amazon.

William
William

A quand le prochain UCS??? Je m'ennuie depuis le Y-Wing...

BLOCKER
BLOCKER

Moi ça me réjouit. Alors certes il faudra être raisonnables et savoir faire le tri dans tout ce qui nous sera proposé. Mais on va pas se plaindre d'avoir du choix ! Les complétistes doivent juste se poser la question de leur limite : de moyens, de places ou de durée. Jusqu'à quand pourront-ils tout acheter ? Car Disney lui, n'est pas prêt d’arrêter d'essayer de ponctionner nos porte-feuilles ! ^^

Euphorine Elves-Immersion

J'ai trop hâte !

Beniben

J'espère une Green Card pour l’achat de tous les sets de la gamme The Mandalorian. Avec des privilèges géniaux à la clé sans doute comme des stickers brillants exclusifs pour tuner le Slave 1.

bibi
bibi

Trop bon !!!!!

Mic34

J'en ai déjà mal au c..

Piersan
Piersan

Vraiment hâte de voir la série The Mandalorian, et les sets qui vont avec évidemment !

Yvan
Yvan

je commence a mettre de coté tout de suite!

Beniben

Je vois avec la banque pour obtenir un prêt.

SPiKE
SPiKE

Ma Banque de briques 10251 vient de valider mon prêt 😉

Mic
Mic

Celle là elle est bonne 😁