Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO Technic

En attendant la grosse fête du 4 octobre prochain, vous pouvez toujours compléter votre collection de sets Technic ou Overwatch avec les quelques boites qui sont disponibles dès aujourd'hui.

L'application Control+ sur Android et iOS a d'ailleurs été mise à jour pour permettre de profiter de la grosse pelleteuse Technic du set 42100.

Si vous n'êtes pas encore membre du programme VIP et que vous n'avez donc pas pu profiter de l'avant-première qui a eu lieu sur les deux dernières semaines de septembre, sachez que les sets LEGO Star Wars 75252 UCS Imperial Star Destroyer (699.99 €) et LEGO Creator Expert 10267 Gingerbread House (94.99 €) sont maintenant disponibles pour tous ceux qui n'ont pas encore compris que l'inscription à ce programme est gratuite.

LEGO Overwatch

120
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens
Julien Talarczyk
Julien Talarczyk

De super set en perspective 😁vivement Noël 😉

Tinounou91
Tinounou91

Les Technics sont très bien faits. Mais comme j'aime bien taquiner, d'un côté on a le devastator de montagnes et de l'autre le devastator de chemins. désolé , pas pu résister mais j'aurais pu être pire en causant CO2.
Sans rancune, un grand bravo aux designers Lego

ced
ced

Aie Aie! Que de technic!! Mon compte va pleurer...

Alan
Alan

Je joue pour mon petit-fils unijambiste borgne atteint de parkinson et au chômage qui ne peut participer lui-même vu qu’il est en ce moment en vacances au Kazakstan, et la connection internet ne passe pas là-bas.
Le pauvre.
Merci de penser à lui pour ce merveilleux UCS.

MichouLeRipou
MichouLeRipou

Әже сіз бе?

Brickiton
Brickiton

Ils pourraient sélectionner ces c*ns au standard!
🤭🤭

c4mus
c4mus

Euh... Il a 3ans et fume des malbiches?

c4mus
c4mus

Bon, comme Brickiton (ou Un Autres...), ne l'a pas relevée... j'en profite pour signifier ce qui me semble être (au moins) un second troll du "Maître des Lieux". ☝️😚

A moins, que la fonction pour trier les posts, ait disparu chez tous???? 🤔🤨😐😑

Brickiton
Brickiton

Alan est un troll?
C'est-à-dire une créature de contes et légendes ou un individu qui cherche juste à faire rager sur le net?
😅😅😅

Bender
Bender

Très intéressante la pelleteuse mais je me demande si il est possible de la commander via la manette en Bluetooth parce que dans quelques années je doute que l’ application soit encore fonctionnelle ; de plus cela monopolise un appareil pour ça et en expo ( par exemple) ce n’est pas l’idéal !..

Chef2groupe
Chef2groupe

En attendant la big fiesta du 4.10 la Liebehrr est monumentale, sera t-elle mobile dans ses déplacement au vu de sa taille et son poids certain? Le Land Rover quant à lui à l'air plus "roulant". Vivement la review!!

c4mus
c4mus

"Le Land Rover quant à lui à l'air plus "roulant"."

Plus" roulant", plus "relou" c'est selon...^^

Manu
Manu

La Land Rover est déjà commandée mais le Liebherr est encore au stade du fantasme...

Dene
Dene

Will tu fera un test du Land rover ?

Phil
Phil

La Pelleteuse est très bien faite , mais ça doit être assez lourd une fois montée! Le prix ... chacun fait suivant ses moyens , impossible pour moi . La land rover est tout simplement magnifique .

Spads
Spads

Sur la boutique officielle, le 75977 est à 49,99€ : erreur ou changement de dernière minute ?

(et c'est vrai que je commence à gamberger sur la possibilité de l'ajouter à mon diorama sur base d'Apocalypseburg)
(mais c'est vrai aussi qu'il est cher pour ce que c'est, si on le compare par exemple au Central Perk en nb de pièces)

JoB
JoB

Le 75977 à vraiment de la gueule. Ca ressemble peu à du lego néanmoins

Spi
Spi

Va falloir encore patienter un peu pour les avoir à un prix plus raisonnable, mais ils sont chouettes ces Technic

Sektor
Sektor

J'ai beau ne pas être un joueur d'Overwatch, je n'ai pas pu résister ni à Bastion ni à Wrecking ball... ils sont trop stylés 🙂

Thurim
Thurim

Bonjour 🙂

Ca n'a aucun rapport avec l'article, mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment sont communiqués les résultats des tirages au sort pour les sets mis en jeu à l'issus des "Vite testés" ?
J'ai participé au dernier en date (à savoir l'ISD UCS), et j'aimerais savoir si ma chance sur 2000 environ de gagner avait marché.
Voilà.

Sinon, gros fan de Technic, je prendrais peut-être la Liebehrr, juste pour avoir un gros monstre blanc télécommandé dont le montage demandera encore le sacrifice de mes pitis doigts.

Lou Declercq
Lou Declercq

Je ne sais pas du tout non plus
Je n'ai jamais rien gagné 😭

c4mus
c4mus

En même temps, ça fait pas très longtemps que t'es là (ou pas...). 😉

Johan Koenig
Johan Koenig

Je me pose la même question 🤔 je pense que Will contacte directement la personne sans forcément l'annoncer publiquement

c4mus
c4mus

"Ferme là, physiquement" 😉

c4mus
c4mus

@Johan Koening: c'est pas à toi que je parlais si jamais...^^

Aaah ces foutus trolls ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient, à ne même plus laisser la moindre traces... 😉

LomBrick_12
LomBrick_12

-Will te contactes par mail si tu as gagné (faut vérifier les spam aussi)
-et l'article "vite testé" en question est édité , en bas will annonce qui a été tiré au sort et lui donne quelques jours pour répondre à son mail sinon il refait un tirage au sort.

Concernant l'ISD, je viens d'aller sur l'article, le nom du tiré au sort n'a pas encore été annoncé. (...des fois ça met 3 semaines après la date prévue^^)
https://www.hothbricks.com/vite-teste-lego-star-wars-75252-ucs-imperial-star-destroyer-partie-2/#comments

PS : j'ai jamais rien gagné non plus, mais je participe pas souvent à ces concours.

LomBrick_12
LomBrick_12

Tiens, d'ailleurs je voulais savoir, donc même si on met 10 coms (normaux avec le même pseudo, même adresse email) sur l'article, ça ne donne pas plus de chances d'être tiré au sort que si on en met un seul ?

SPiKE
SPiKE

Sympa à savoir. J'ai failli participer à un concours avec une IP étrangère lors d'un séjour à l'étranger 🙂

A-t-on le droit de gagner à plusieurs concours si la chance sourit? Ou bien tu choisis une autre personne... ? 😉

Warum
Warum

Merci pour ces précisions sur les concours ! J'hésitais parfois à répondre à d'autres personnes, ne sachant pas ce qui arriverait à ma participation si tu relevais plusieurs coms du même compte.
Heureux de savoir que tu vires les coms rapides, je continuerai à écrire des avis d'une dizaine de lignes XD

c4mus
c4mus

Comme le mec (un anglais) je crois qui vait gagné qqch comme 3x au LOTTO! (la flemme de chercher la source)

Ou dans un autre registre, le cubain qui LUI, s'est ramassé 3x mais là FOUDRE... ☝️😖et toujours vivant le mec ! 😲

Sans déc. d'après vous, qui a le plus de chance ? 😉

Et sinon les 3x VIP, c'est clairement hors concours ! 😁

Chris
Chris

Le hasard n'as pas de mémoire.

nicobol
nicobol

Donc tu lis les 2000+ commentaires pour trier? La vache!

LomBrick_12
LomBrick_12

à nicobol
je l'ai déjà fait sur certains concours^^

nicobol
nicobol

Les commentaires de concours, j'abandonne, trop de commentaires inutiles juste pour gagner.
Je préfère les news "tout savoir sur...", c'est plus propre!

LomBrick_12
LomBrick_12

Merci pour ces réponses will : )
Je mettrais dorénavant toutes mes remarque sur un seul commentaire. ^^

LomBrick_12
LomBrick_12

Au fait au sujet de ces coms, sur le concours sur le Central Perk, une fois le concours fini, Mric (l'auteur du Projet) est venu dire merci !
https://www.hothbricks.com/vite-teste-lego-ideas-21319-central-perk/#comments

je fais passer le message parce que je trouve dommage que personne ou presque n'ait vu ça.

SPiKE
SPiKE

Merci pour l'info. J'avoue qu'on revient rarement sur une review sauf avant un achat. Oui oui ça m'arrive... quand la review existe ici (sinon, je vais voir la concurrence, honte à moi !! 😆 !!.... comme pour le 70657 sur Brother Brick 😉 )

D'ailleurs, je trouve que Mric a le sourire de Chandler Bing...
https://pbs.twimg.com/media/EFD5P0OWwAUpKao?format=jpg

Tian

Merci de donner des précisions. Et tu fais bien de le faire dans les commentaires d'un article normal que les concouristes ne vont pas lire.

Par contre, je retiens de faire attention comment je participe. Pour le boulot je passe parfois par des VPNs dans des pays étrangers. Et il se peut (exceptionnellement bien sûr 😉 ) que parfois je consulte hothbricks depuis mon PC pro...

Rikkko
Rikkko

Ce qui est chiant c'est qu avec 1000 com dont 75% bidons , personne ne les lit les com , a part toi pr trier 🙂 . Une centaine de com sans rien a gagner ça se lit 🙂

c4mus
c4mus

Ne prends pas ton cas pour une généralité. 😉

c4mus
c4mus

LOOOOOOL PTDR😂🤣😂🤣

Edit: Et désolé pour la mauvaise blague. 😉

SPiKE
SPiKE

Les "LOL" et "PTDR" doivent aussi être exclus :p

Hihihi !! 😀

(mais pas les hihihi) 😉

Alegx
Alegx

Dans les com de "vite testé" j'aime bien Activia qui écrit systématiquement "c'est la plus belle chose que j'ai vu de ma vie" ça me mets en condition pour écrire quelque chose d'intéressant 😆

c4mus
c4mus

Moi aussi je l'adore !

Activia, si tu me lis (LOL PTDR) "c'est toi que je t'aime, VACHEMENT BEAUCOUP"!!!!

CyregO

@Camus : Ah d'accord !!! J'étais tombé sur un ou deux "Ta gueule" de votre part en-dessous de ses (son) commentaire(s).
Je comprends mieux maintenant, mais sur le moment j'avais trouvé ça tellement gratuit et violent...

c4mus
c4mus

Ah t'es de nouveau là toi... 😒

CyregO

Ha ha, pourquoi ce smiley ronchon, je croyais que vous aimiez bien "les pirates, les vrais" ?
Je suis TOUJOURS là, juste que je me manifeste pas forcément... ^^

c4mus
c4mus

@Will, si tu planches sur une nouvelle fonction pour ton magnifique blog, pourquoi pas la possibilité de "muter" les... indésirables. (à titre individuel, cela va de soit) 😉

CyregO

Eh bé, moi qui me réjouissais tantôt de la réapparition de vos messages momentanément suspendus (injustement, trouvais-je) et de la liberté d'expression régnant sur ce blog, j'avoue ne pas toujours vous suivre... ?

M'enfin, "il est plus facile de mourir de ses contradictions que de les vivre", disait le Philosophe...

c4mus
c4mus

Ok, je repose la question... Rageux ou juste fanboy ?

Après, je ne te dirais pas lesquels je préfère, l'histoire (qu'à nouveau), t'es du mal à me suivre (si seulement ça pouvait être vrai...). 😉

Ps. Fais toi une raison, ton combat est perdu d'avance. 😉

Beniben

Énorme, je n'ai jamais fait attention. 🙂

c4mus
c4mus

Sérieux Beniben, tu ne connais pas cette douce et tendre Activia !?

Tain, faudra que te je la présente, elle vaut le coup grave ! 🤗

c4mus
c4mus

Edit: Le problème, c'est que l'on ne joue clairement pas dans la même catégorie, du coup, elle nous ignore comme des merdes... 😢

SPiKE
SPiKE

Et inversement, je zappe tout les messages sans intérêts sur les pages de concours... 🙄

D'ailleurs, y'en a beaucoup trop 😅

c4mus
c4mus

C'est pas moi qui te dirais le contraire. Après, c'est quoi le contraire de zapper selon toi? 😉

SPiKE
SPiKE

AMHA, c0ntraire de zapper c'est regarder...

c4mus
c4mus

Lol pourquoi j'ai lu ARMA moi... 😅

Beniben

"Actif à l'intérieur, et ça se voit à l'extérieur "

c4mus
c4mus

Arrête! comme si il me fallait davantage de raisons d'en être dingue ! 😍

SPiKE
SPiKE

@Beniben : 🤣....

c4mus
c4mus

Bon SPIKE, j'avoue avoir un doute encore à ton sujet... Alors même si j'adore l'ambiguïté, j'aimerais quand même savoir, t'es un rajeux ou un juste un "fanboy"?

Aaah "edit" hein!

Au temps/autant pour moi. 😉

SPiKE
SPiKE

Ni l'un ni l'autre... c'est quoi cette manière de catégoriser les gens !! 🤔

c4mus
c4mus

Bienvenue en 2019! 😉

SPiKE
SPiKE

Je suis resté en 2018... 😉
Avec 50 nuances de gris, rien n'est Blanc ou Noir...

c4mus
c4mus

Ok fair enough, I give you the last word. 😉

c4mus
c4mus

Well SPIKE, you don't get it, that ought to be wise though... 😉

Thus, I take it and wish you a good sleep nevertheless. 😉

Wild
Wild

Haha! Tu m'as tué!

Céd.
Céd.

Il m'a bien fait rire ce poste.

Brickenice
Brickenice

C'est grâce à des discussions comme celle là que la lecture des com's est un plaisir.
La bonne humeur et la rigolade sont toujours plaisantes.

AirBrick
AirBrick

Liebehrr est massif ! il est totalement commandé par une app ? peut être il y a plusieurs moteurs que c'est plus cher...

Perso j'attends l'offre spécial Noël après triple force de ce week end.

Johan Koenig
Johan Koenig

Bon bah en tant que joueur overwatch et surtout main Roadhog et main chacal à une époque je suis OBLIGÉ d'acheter leur magnifique set, ne serait ce que pour fièrement poser la minifig de Roadhog sur ma xbox
Pour l'instant le seul truc que je trouve dommage c'est le piège de chacal (la petite construction avec les dents pour ceux qui ne voient pas) , qui ne semble pas pouvoir être ouvert à 180 degré et donc être mis à plat, comme dans le jeu, à voir...

MichouLeRipou
MichouLeRipou

Je valide comme tout le monde les 2 sets over watch vraiment sympa (même si bien trop cher pour moi n’ayant rien à foutre de la licence)

dd77
dd77

ouiiiii les deux sets overwatch sont vraiment sympas ! Je les attendais avec impatience 🙂 🙂 🙂

Masteraran

La boule overwatch est vraiment sympa !

biniou
biniou

C'est clair, je ne connais pas ce jeu mais elle est bien sympa, et le hamster qui la pilote aussi. 🙂

SPiKE
SPiKE

Idem,je ne connais rien au jeu. La boule est sympa mais je l'a trouve pas assez sphérique... Elle est dans ma B-List comme le Gibraltar, à acheter lors d'une promo.

Elvis
Elvis

Le jeu de boule ?
Ta Boule-List ?
J'y comprends rien...
OK je sors 😀

SPiKE
SPiKE

🤣
B-List pour liste secondaire.
A-List : achat prioritaire mais celle ci est souvent vide car l'achat se fait souvent rapidement.

Elvis
Elvis

Le plus drôle ?
C'est que c'était très clair pour moi !
😛

Brickiton
Brickiton

Tu peux rester! T'es pas le seul à pas capter...
😅😅

c4mus
c4mus

"C'est à moi que tu parles" 😡

Sylvain
Sylvain

Il se passe quoi le 04 octobre ? Car ce matin je suis chaud pour me prendre le Land Rover, mais s'il y'a un goodie sympa dans 3 jours, j'attendrai

David

A partir du 4, c'est le triple force friday, donc il n'y aura que des cadeaux sous condition d'achat de la gamme Star Wars. A confirmer, mais c'est également marqué dans la rubrique "Bon plan shopping".

c4mus
c4mus

Question de noob: Vu que c'est le 4 (j'aime bien ce chiffre)^^, pourquoi ne parle-t-on pas de Quadruple Force Friday?

Ps. A qui de droit: Ne te sens pas obligé de répondre si tu n'as rien d'intéressant à dire... 😉

back-from-dark-age
back-from-dark-age

Parce qu'en anglais, le 4 octobre, ça se dit "October the fourth" (le quatrième jour d'octobre). "Fourth" et "force" ont une prononciation proche. C'est un jeu de mots.

c4mus
c4mus

Oh putain merci pour la leçon d'anglais, j'en avais grand besoin...

SPiKE pseudo secondaire de c4mus
SPiKE pseudo secondaire de c4mus

Et c'est quoi le jeux de mots d'october??

May the 4th ...be with you, je comprenais mais là ?!!

PS. Oublié de modifier mon pseudo ! mdr ! mea Culpa

c4mus
c4mus

"Ferme là à tout jamais" 😉

SPiKE
SPiKE

... 🙁

Brickiton
Brickiton

C'est pas un dialogue non plus!
☝️

c4mus
c4mus

Tain! je cherche une cotation sympa mais j'en trouve pas...

Désolé vieux^^

Brickiton
Brickiton

Rentre chez toi! Ils vont te rembourser ton ticket. Bon on prorata de ce que t'as vu aussi hein...
😂😂

c4mus
c4mus

Je ne suis pas un gros fan de ce genre d'expressions et encore moins quand il s'agit de les spammer mais là pour le coup, ça mérite un gros:

LOL PTDR et bis repetita 🤣😂🤣😂

PS. Après, j'en conviens pleinement, y a 3 catégories d'Hothbrickers:

Ceux qui nous comprennent (et qui je l'espère, se marrent aussi (l'avantage, c'est que l'on en sait rien))^^, ceux qui nous comprennent mais qu'on fait rager (qu'ils aillent mordrent leur frein, j'ai envie de dire en même temps) et ceux qui sont juste et malheureusement (encore) dans l' ignorance... 😕😉

Catch you later pals. 😀

Edit: Tain, j'ai fumé moi, complètement oublié la 4ème catégorie et à n'en pas douter la plus importante (ou pas), ceux qui en on rien à foutre ou plus communément appelé le Crevardicus Amerus, auxquels je souhaite bien évident BONNE CHANCE À TOUS !

Your sincerely, LOL PTDR

c4mus
c4mus

PS. Je parie une grosse cup qu'il y en a un ou deux, cherchant désespérément quoi me répondre, je me trompe ? 😉

Brickiton
Brickiton

T'en oublie une dernière. Quelques bien pensants qui ont déjà dû nous dénoncer aux autorités compétentes...
☝️

c4mus
c4mus

Ouai lol, jamais 2 sans toi mec. ^^

Brickenice
Brickenice

Je serais nettement plus sélective que toi, pour le coup. ... le crevardus n'est pas un hothbricker puisqu'il n'est pas là pour faire vivre le site en participant à l'animation des articles.
Pour moi, ce sont juste des parasites, qui réussissent à me décourager de lire les coms.
Quand je tombes sur 500 "je participe pour ma grand mère qui a alzheimer",j'éteins et je fais autre chose. ...

c4mus
c4mus

Pas sympa de dire ça Brickenice. Moi, m'en faut trop au (petit) déj. (concours), sinon, je suis grincheux après. 😫

SPiKE
SPiKE

Je confirme, ce n'est pas un dialogue.
La dictature, c'est "Ferme ta G..."
La démocratie, c'est "Cause toujours..." 😉

c4mus
c4mus

Ou comme dans La Remise des Escarres:

"TA GUEULE"

"TU VAS LA FERMER TA GRANDE GUEULE" 😉

SPiKE
SPiKE

Quoi ma gueule?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?
Quelque chose qui ne va pas?
Elle ne te revient pas?
Oh je sais que tu n'as rien dit
C'est ton oeil que je prends au mot
Souvent un seul regard suffit
Pour vous planter mieux qu'un couteau
Quoi, ma gueule?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?
Si tu veux te la payer
Viens je rends la monnaie
T'as rien dit tu l'as déjà dit
On n'va pas y passer la nuit
Ma gueule et moi on est de sortie
On cherchait plutôt des amis
Quoi, ma gueule?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule?
Quoi, ma gueule?
Oui elle a une grande gueule
Oui elle me fait la gueule
Elle s'imagine que j'lui doit tout
Sans elle je n'aurais jamais plané
Sans elle je ne vaudrais pas un clou
Ma gueule…
😎

c4mus
c4mus

Oh non stp pas Johnny...

c4mus
c4mus

"sont maintenant disponibles pour tous ceux qui n'ont pas encore compris que l'inscription à ce programme est gratuite."

Avec tout mon respect Will, perso je pense que tout le monde a maintenant compris, c'est juste qu'on est plusieurs à s'en carrer l'anus* (avec tout le respect que j'ai pour le français ainsi que pour de nombreux français (pour le coup, j'espère que la dernière ne sera pas vue comme de l'irrespect(juste de l'honnêteté/spontanéité comme d'hab.))^^

Sinon, je me répète (en même temps ça fait un bout de temps) mais ces sets overwatch me plaisent beaucoup tant par leur "setisme" que par leur inventaire.

Par contre, pour le jeu, suivez l'étoile.^^

SPiKE
SPiKE

Perso, ça ne me dérange pas plus que ça. Au contraire, un rappel ne fait pas de mal pour les nouveaux afol jeunes ou revenu du dark age. Pour les autres, cela ne change pas grand chose 😉

Beniben

"sont maintenant disponibles pour tous ceux qui n'ont pas encore compris que l'inscription à ce programme est gratuite."

Et que la carte VIP a presque autant de valeur qu'une feuille de papier toilette.

SPiKE
SPiKE

Si bien que tous ne l'ont pas.

Si vous saviez le nombre de gens qui achètent en Lego Store sans carte VIP...

Brickenice
Brickenice

Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté les lego stores, mais s'il devait m'arriver de refaire une telle erreur, la carte VIP resterait bien rangée au fond de ma poubelle. ...

c4mus
c4mus

Dis pas ça Brickenice ! Qu'on le veuille ou non, on a tous un crevard qui sommeil plus ou moins profondément à l'intérieur de chacun de nous.

Du coup, "ces petits morceaux de fric" qu'ils nous lancent... Well, comme les pigeons, si t'es de passage et que t'as les crocs, une petite "picoration", n'a jamais fait de mal. 😅

Sinon, en vrai, suis-je encore le seul des AFOLs "ÉLUUU" (réf. "Je pas élU") à faire parti du Club ☝️😚 tout en ayant encore jamais reçu le Précieux Sésame ? 😤😢

Edit: "Fucking language" 😉 ^^

Brickiton
Brickiton

Avant j'ai pas élu et après oh j'ai elu....
😎☝️

c4mus
c4mus

Sans dec. un jour faudrait voir pour se faire un spectacle ensemble. (enfin par spectacle, j'entends "bien évidemment", "manifestation en vu de propager la HAIIIINE !!!) 🙉

Brickiton
Brickiton

T'es malade! c'était un test! Et ouais les mecs.
🍍🍍

c4mus
c4mus

Aaah chaud 🍑^^

Brickenice
Brickenice

La faculté de torcher en moins ^^

Shikorey
Shikorey

le Land rover à la rigueur ... mais bon tellement moins cher dans quelques temps sur les autres plateformes de vente en ligne ... je préfère me montrer patient. Me tarde de lire ta review sur le liebher histoire de voir ce qu’elle a dans le ventre. Si tant est qu’un jour review il y a.
Des news sinon du set sur les droids motorisés Will ? Hâte de lire ton ressenti sur celui ci.

David

Will, sérieusement, tu aimes ou pas ce Lego Technic 42100 Liebehrr ? Tu n'as pas dit grand chose à part que c'etait cher.
Sinon, je trouve que les 2 sets Overwatch sont assez stylés, ils pourrait même aller avec le set TLM2 Apocalypsburg non ?

Elvis
Elvis

Jusqu'à présent je n'étais pas emballé par la gamme Overwatch (OK je ne me suis jamais intéressé au jeu non plus 😉 )
Et comme toi j'aime beaucoup le style de de la 75977, parfait pour un diorama apocalypse 🙂

David

Ouf, je ne suis pas le seul à le remarquer !