Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Sur le Shop LEGO : Les nouveautés Minecraft sont disponibles

LEGO profite aujourd'hui du lancement du jeu vidéo Minecraft Dungeons, un Dungeon Crawler à la sauce Minecraft, pour proposer en précommande les deux nouvelles boites de la gamme prévues pour le second semestre 2020 :

Une seule de ces deux boites est en fait directement inspirée du jeu, le set 21163 The Redstone Battle qui permet au passage d'obtenir quatre héros (Hex, Hedwig, Hal et Valorie), l'autre référence étant une nouvelle version du concept d'assortiment de plusieurs constructions à assembler à l'aide de l'inventaire fourni déjà décliné dans les sets 21116 Crafting Box (2014) et 21135 The Crafting Box 2.0 (2017).

L'UNIVERS MINECRAFT SUR LE SHOP LEGO >>

LA GAMME EN BELGIQUE >> LA GAMME EN SUISSE >>

18
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens
Arthur
Arthur

trop cool le lego minecraft dungeons

Gabrioche
Gabrioche

Pour les legos minecraft, c’est surtout la licence qui reviens très cher ( et un peu le fait que les sets contiennent beaucoup de "grosses" pièces) ... cela dit j’ai un ami qui s’est fait un beau diorama à moindre coût, il a d’abord investi dans les petits sets contenant un ratio de figurines / pièces tampographiées / accessoires plus intéressant que les gros, a récupéré les notices en ligne, et enfin s’est tourné vers la vente au détail pour le gros de l’inventaire; il estime avoir fait près de 30% d’économies pour un résultat quasiment identique.

Felis
Felis

mais pour la crafting box.... je trouve que c est de l arnaque ca serait meme plus rentable d acheter ca pour presque le meme prix et presque le meme contenu https://www.lego.com/fr-fr/product/bricks-bricks-bricks-10717

Erwan_Gladiator
Erwan_Gladiator

Les briques ne sont pas assez cubiques.

Felis
Felis

je trouve le prix des golems plutôt rentable pour la qualité du set il saura ravir tout les fan du jeu comme moi

Erwan_Gladiator
Erwan_Gladiator

Et dire que les premiers sets étaient des cubes de petites pièces. Lego aurait pu continuer le premier concept certes moins jouable mais reprenant plus l'esprit Minecraft (selon moi).

Yan
Yan's Aphira

Ah oui quand même 85 € pour une boîte d'éléments similaire à celles déjà parues il y a quelques années (qui valait déjà dans les 50 !)
Ils y vont un peu fort là Lego...

le glaude
le glaude

Décidément, Minecraft ne me branche pas du tout, ni en jeu vidéo, ni en Lego. Et comment expliquer le prix de la Crafting Box?

Gabrioche
Gabrioche

Je ne suis pas client lego minecraft, mais the redstone battle est déjà sur ma wishlist... j’adore ces deux gros monstres, je les trouve parfaitement dans l’esprit des figurines géantes constructibles, comme giant-man ou Arès.

Herve911
Herve911

Le Redstone est top! Mon fils adore.
Par contre la boite de construction 3.0 .... comment dire 0/20. Voilàààà, aucun personnage nouveau, c'est une boite pour ceux qui commencent à jouer à Minecraft mais pour les autres c'est juste.
Mon gamin aurait préféré une ré édition du village devenu hors de prix en occasion.

BenAndBricks
BenAndBricks

Je ne suis pas du tout la gamme mindcraft, sa longévité m'impressionne.
C'est nouveau de lancé une boite en mode maison "creator 3 en 1" dans cette gamme ?

Tcaptainvivien
Tcaptainvivien

Non ça avait déjà été fait dans le passé (deux fois il me semble) 🙂

Kawak300
Kawak300

Niveau longévité c'est vrai ! Je pense que personne n'aurai imaginé que ça dure aussi longtemps... Dommage que ce n'est pas été le cas pour des gamme comme ghostbuster Simpsons ou plein d autres :/

jaipure
jaipure

J y vais de mon petit commentaire, pour faire 3 😉

Sheroky
Sheroky

Je trouve la crafting box assez chère pour 500+briques...

Ethienne
Ethienne

Les précédentes étaient déjà à ce tarif complément déconnant. Bizarre comme idée.

Jakild
Jakild

Aurons-nous le droit à des review Will ? Sinon les boites sont sympa, mais je ne m'interesse pas à Minecraft du tout et à Minecraft dongeon encore moins..;