Will | 24/04/2020 - 15:36 LEGO News Shopping

Après le faux départ d'hier qui a vu le set Architecture 21037 LEGO House apparaître très brièvement en ligne sur la boutique officielle, LEGO annonce aujourd'hui que les trois boites exclusives à la boutique située dans la LEGO House de Billund seront mis en vente en ligne au début du mois de mai 2020 (pas de précision sur la date).

Les trois références ci-dessous seront donc disponibles et elles seront vendues au prix public pratiqué dans le Store de la LEGO House :

Cette offre ne sera que temporaire suite à la fermeture provisoire de la LEGO House et n'aura pas vocation à devenir permanente.

La mauvaise nouvelle : sauf changement ou nouvelle erreur du stagiaire d'ici à la mise en ligne de ces trois sets, les références 40366 LEGO House Dinosaurs et 4000026 Tree of Creativity ne seront vendues en ligne qu'au Danemark, au Royaume-Uni et en Irlande. Si vous avez des contacts dans ces zones géographiques, c'est le moment de les contacter : la boutique officielle en ligne ne livre en effet que dans le pays d'origine de la commande.

Rejoignez la discussion !
guest
49 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
49
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x