Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

The LEGO Movie 2 : Prix publics et nombre de pièces des sets prévus

Un petit point sur ce qui nous attend pour accompagner la sortie en salles le 20 février 2019 du film The LEGO Movie : The Second Part, avec une longue liste de sets déjà référencés chez Amazon dont on connaît maintenant pour certains d'entre eux leur prix public et le nombre de pièces.

Le contenu de trois de ces boites a déjà été officiellement révélé en juillet dernier à l'occasion du dernier San Diego Comic Con, les références 70827, 70829 et 70830.

À titre de comparaison, le premier volet de ce qui devient maintenant une saga avait été accompagné en 2014 et en 2015 d'une vingtaine de sets divisés en deux vagues successives.

Pour profiter de la sortie du second opus, on compte déjà 18 sets pour la plupart annoncés pour le 27 décembre prochain et il ne s'agit probablement que d'une première vague qui sera certainement complétée par quelques références supplémentaires en juin 2019.

Et c'est sans compter les inévitables polybags et autres produits promotionnels qui ne manqueront pas d'être distribués ou vendus ici et là. La premier film avait été accompagné de 7 polybags et d'une  version exclusive d'Unikitty.  Pour démarrer la liste des produits promotionnels basés sur le second volet, on retiendra la version exclusive d'Apocalypseburg Unikitty distribuée durant le dernier SDCC.

On connaît déjà la référence d'une de ces nouveaux  sachets : 30340. Selon les dernières rumeurs en date, il devrait contenir une version d'Emmet accompagnée d'un coeur à construire similaire à ceux disponibles dans les trois sets déjà annoncé.

En marge de ce référencement précoce des différents sets par amazon, LEGO a mis en ligne le visuel de la minifig Wasteland Batman dont on ne sait pas pour l'instant dans laquelle des boites listées ci-dessous elle sera livrée. On sait déjà qu'elle ne sera pas dans l'un des trois sets déjà révélés.

Enfin et pour corser un peu plus la tâche des collectionneurs, LEGO ne manquera sans doute pas de commercialiser quelques figurines BrickHeadz et un gros set D2C un peu cher pour l'occasion. C'est la référence 70810 Metalbeard's Sea Cow à 249.99 € qui avait endossé ce rôle en 2014 pour accompagner le premier volet.

Si vous voulez suivre l'évolution de la fiche de chacun de ces produits chez amazon, rendez-vous dans la rubrique dédiée aux produits The LEGO Movie 2 sur Pricevortex.com.

Rejoignez la discussion !
guest
33 Commentaires
les plus récents
les plus anciens
Voir tous les commentaires
33
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x