Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

The LEGO Ninjago Movie Video Game

Il ne manquait plus que l'annonce d'un jeu vidéo basé sur le film lui-même basé sur la licence LEGO pour que l'écosystème de produits dérivés du film The LEGO Ninjago Movie soit complet.

C'est maintenant chose faite avec la mise en ligne du trailer du jeu, produit par Warner Bros. et développé comme d'habitude par TT Games, qui sortira le 27 septembre prochain sur PS4, XBOX One, Nintendo Switch et PC.

Comme nous le supposions, le polybag 30608 Kendo Lloyd accompagnera donc bien le jeu avec la possibilité de débloquer la version numérique du personnage via le code fourni sur le sachet.

Amazon propose d'ailleurs une version intitulée "Day One Edition" en précommande qui semble être celle livrée avec le polybag.

The LEGO Ninjago Movie - 30608 Kendo Lloyd

Ci-dessous, le pitch officiel du jeu suivi du trailer :

 Avec LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéo, les enfants pourront participer à l'action et aux combats palpitants du film, et vivre leurs propres aventures dans le monde de Ninjago. Grâce aux déplacements améliorés, les joueurs pourront explorer Ninjago toute la grâce et l’agilité d'un ninja, tout en améliorant leurs techniques de combat.

Dans le jeu, les joueurs incarneront leurs ninjas favoris Lloyd, Nya, Jay, Kai, Cole, Zane et Maître Wu et devront combattre des vagues d’ennemis afin de protéger leur île natale, Ninjago, du maléfique Lord Garmadon et de son armée de requins. Afin de sortir victorieux, les joueurs devront progresser et améliorer l'art du Ninjagilité, et explorer Ninjago en courant sur les murs, en bondissant dans les airs et en affrontant leurs ennemis. Il est temps de maîtriser le pouvoir du Spinjitzu et de s'unir pour défendre Ninjago.

Le jeu comprend 8 zones bourrées d'action et basées sur l'histoire de LEGO NINJAGO, le film. Chacune d'elle comporte son propre dojo de défis où les joueurs peuvent mettre leurs techniques de combat à l'épreuve en affrontant des ennemis de plus en plus forts. Enfin, avec les Cartes de bataille, les joueurs peuvent s’affronter entre amis ou en famille dans quatre modes de jeu différents, en écran partagé, et pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs en mode compétitif local.

Développé par TT Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéo sera disponible sur PlayStation®4, Xbox One, Nintendo Switch™ et PC Digital le 27 septembre 2017.

10
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens
Théo
Théo

Je le prendrai peut être .

LEGO
LEGO

la bande annonce peut elle montrer des nouveaux sets le jeux ressemble au jeux marvel

LEGO
LEGO

dommage qu il n y est pas de version 3 ds

alfy
alfy

super et pile le jour de mon anniversaire

Oban
Oban

Cool
Une version sur 3Ds est elle prévue ?

gorbluck
gorbluck

wooohooo merveilleux... ou pas.
on va en bouffer du ninjago, heureusement qu'ils ont sorti quelques tres beaux sets

MichouLeRipou
MichouLeRipou

A quand les figurines du jeux video issu du film issu de la série? ^_^
#merchandising

Alegx
Alegx

On n'est pas encore aux pubs à l'arrière des bus de la RATP, dans les rames de métro ou sur des housses de selles de Vélib' 🙂