ad ad

The LEGO Ninjago Movie : Sensei Wu

Si vous avez déjà vu The LEGO Ninjago Movie, vous vous souvenez certainement de la minifig de Sensei Wu qui fait une apparition entre les mains de Jackie Chan.

Pour l'anecdote, quatre exemplaires de cette figurine en bois ont été fabriqués pour le tournage du film et Simon Lucas, directeur de création chez LEGO et producteur exécutif du film, a pu en obtenir une pour sa collection. il n'a en revanche pas pu conserver la jolie boite vue dans le film.

Chacun aura une opinion sur l'appartenance éventuelle de cette figurine en bois à la gamme LEGO, mais si vous constatez que de nombreux exemplaires sont mis en vente sur eBay dans les prochaines semaines, posez-vous les bonnes questions avant d'enchérir. Quelques petits malins seront probablement tentés de s'improviser menuisiers d'un jour pour essayer de se faire quelques billets à bon compte...

The LEGO Ninjago Movie : Sensei Wu

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
Gulux
Gulux

Il est où le spoil? Attention en voilà un autre : à la fin c'est les gentils qui gagnent!

Zac
Zac

Bien heureux celui qui saura qui sont les véritables possesseurs. Lego devrait peut être fournir un certificat d’authenticité avec la minifig.

Théo
Théo

Ces minifigs son très belle et a l'époque lego faisais des jouets en bois donc une minifigs en bois est un bon "compromis"

Brunch
Brunch

Y a même plus besoin de se salir les mains maintenant , n' importe qui avec une minifig de Sensei Wu un petit ,morceau de bois ,une imprimante 3D et le tour est joué !!!!

Cyril c
Cyril c

😁😂
T as déjà essayé de nourrir ton imprimante 3D avec du bois toi !
😁😂

Peku
Peku

Oui, avec les fils de mélange bois et ABS prévus pour...

anothergol
anothergol

D'ailleurs celle du film est plus que probablement imprimée, vu la finesse des mains. Déjà simplement parce que ça va plus vite, qu'un movie prop n'a pas besoin de plus. La texture est probablement peinte dessus.

anothergol
anothergol

(edit: ok si le mec dit qu'elle est en bois, j'imagine que c'est le cas)

Cyril c
Cyril c

Chapeau au sculpteur!
Ce n est pas donné a tout le monde de tailler ce genre de petites choses, un coup de gouge un peu trop nerveux, hop un eclat et tu peux sortir ta colle et ton micro serre joint.
Qd a ceux qui hurle au scandale .... c est ninjago les copain ce n est pas comme si je vous annonçait la résurrection de ned stark dans la saison prochaine de got 😁

Mathusalem
Mathusalem

je ne pense pas que ce soit taillé. je pense plutôt que c'est fait avec une défonceuse numérique.

Cyril c
Cyril c

Si petit je doute.
Peu être pour dégrossir...

Mathusalem
Mathusalem

tu peut mettre de petites fraises. mais c'est justement parce que c'est petit que c'est sûrement fait comme ça.
pour faire de tout petits objets, il est parfois préférable d'utiliser de grosses machines.
c'est sûrement numérique pour pouvoir programmer précisément la forme de la défonce. regarde comme la formes des bras sont régulières et la barbe est trait pour trait comme la barbe en plastique.

Pilou02
Pilou02

Aller 2 coup de point de colle pour solidifier le tout ,un coup d Aérographe,une basse écorse et un ombrage pour le veinage ....voilà comment se le faire .....pour les frustrès ,à apposer à coter de notre faut Mr gold ....
Ahhhhh. Mais ....Les Chinois sont peu être déjà sur le coup lol .

maitrezaza
maitrezaza

Merci pour l'info

Greg
Greg

Si n'a que 4 , le prix va être de 4 zéro je pense ^^ .

Pilou02
Pilou02

Je pensse plutôt que celui qui en aura 1 des 3 restant le gardera comme souvenir et piece emblématique du film ....bien loin de votre univers dès spéculation Lego ....faut arrêter de croire que tout tourne autour des Lego lol .
Quoi que l on dise Lego a une valeur pour les accrocs du Lego ...mais en dehors pour 90% dès gents ...c est que du jouet .

Greg
Greg

Comme tu dis c'est que du jouet 😉 . Mais la c'est plus un objet de collection ou comme tu le dis encore "comme souvenir et pièce emblématique du film" . Mais l'argent prendra le dessus sur le fan de Lego surtout à 4 zero ^^ .

likke
likke

Merci Will pour la review.
Allez, je participe !
... bon ok je sors.

ohouicool
ohouicool

mdr

Mathusalem
Mathusalem

hum, pour faire une aussi petite pièce en bois il faut être bien outillé. Surtout si on veut être fidèle à l'original.
soyez sûr qu'un faux pareil ne sera pas fabriqué par le premier petit malin venu dans sa cave.

Chipo
Chipo

Merci de prévenir 😉

Eithelval
Eithelval

Ohhhhh mon dieu je suis spoilé. JE vais aller me pendre direct car toute l'intrigue et la puissance scénaristique du film est dans la présence de cette figurine de WU en bois.

Non je rigole. D'un car je viens de voir le film avant de découvrir cet article. De deux car sa présence dans le film n'est qu'un item de décoratrion. Quoi il y a maitre Wu dans Ninjago. Mais qui l'Wu Cru ' elle était bonne je la reprend ).

Sinon ma réaction en la voyant. Ca été je la veux. Evidement il n'en a pas été crée beaucoup. Mais oui je dirait les premiers jouets lego étant en bois un Wu retour au source. Il est tellement Vieux que peut-etre à l'origine il était ainsi 🙂

Legonaute
Legonaute

Je tente ma chance!... Comment?... Il n'est pas à gagner?... Argh! C'était l'occasion unique de l'échanger contre un faucon millenium! Mon plan tombe à l'eau 🙂

Brickiton
Brickiton

Si maintenant faut prendre en compte les sculptures en bois pour compléter une gamme, on n est pas sorti. Pourquoi pas les prototypes, les moules, les gants du mec qui a démoulé la fig, les chutes d ABS, la photo du designer, de son chien...
Il n y a plus qu à guetter les annonces pour cette statuette ou sa réplique. Une bonne poilade en perspective!

philb
philb

On m'a offert il y a quelques années le premier modele de FM en argile réalisé par l'arrière grand-père de G. Lucas en 1887.

Desman
Desman

Moi, j'ai le cure dents qui a servi au réalisateur... !

fizwizb
fizwizb

Sympa le spoiler... Le film vient juste de sortir, déjà que la bande annonce en montre beaucoup, c'est un peu abusé de spoiler ceux qui ne l'ont pas encore vu avec ce genre d'article qui n'apporte en plus pas grand chose au monde du LEGO, merci...

Joehelldeloxley
Joehelldeloxley

qui l'Wu cru ?

Beniben
Beniben

😀 Bravo !

Sophie
Sophie

Moi, j'ai un des 4 exemplaire des premiers Lester qui on été utilisé pour les pubs d'annonces, tout avant que TLG en a fais 275 pour l'inauguration... le print est un peut autrement, on voit que c'est fait avec un printer et non pas en usine.

c4mus
c4mus

Right.../lol?

c4mus
c4mus

Lol! Moi qu'ais d'abords cru qu'on pouvait les gagner en lisant le titre... ^^'

En tout cas, c'est une info utile pour beaucoup à n'en pas douter. 😉

c4mus
c4mus

Ouch! c'est quoi pour un tekamolo que j'ai pondu là? A croire que le simple fait de lire le titre permettrait de la gagner, "make a wish"^^

Damien G.
Damien G.

J'avoue que ça aurait été stylé de le découvrir par nous même dans le film, mais bon tant pis on s'est fait spoiler :p

UnCastorVert
UnCastorVert

Ce spoil...

mesnik
mesnik

Ahah grave ! Déjà on sait que y'a un chat, et maintenant jackie in real life dans le film d'animation...

wpDiscuz