The Mandalorian : le trailer de la saison 2 est disponible

Il faudra encore attendre jusqu'au 30 octobre prochain pour découvrir la suite des aventures de Din Djarin aka The Mandalorian et de "l'enfant" aka Baby Yoda et pour patienter nous avons aujourd'hui droit à un trailer qui laisse espérer une ambiance un peu plus sombre, au propre comme au figuré, pour les huit nouveaux épisodes de cette nouvelle saison. Espérons que les scénaristes auront passé la seconde et que le fil rouge de la série évoluera un peu plus rapidement que lors de la saison précédente.

Du côté des produits LEGO, il faudra se contenter du set LEGO 75318 The Child (79.99 €) qui sera officiellement disponible dès le 1er novembre 2020 et dont je vous reparlerai plus en détail très prochainement à l'occasion d'un "Vite Testé".

On sait également qu'au moins un set de la vague de produits prévus dans la gamme LEGO Star Wars pour début 2021 sera directement basé sur la série, il s'agit de la référence 75299 # The Mandalorian Hero Vehicle (276 pièces - 29.99 €). Le nombre de pièces annoncé me semble un peu faible pour pouvoir espérer obtenir le Tie Fighter aux ailes pliables de Moff Gideon...

Rejoignez la discussion !
guest
39 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
39
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x