Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Parce qu'il n'y a pas que The LEGO Batman Movie en 2017, voici quelques rumeurs concernant les boites qui accompagneront la sortie des films Thor : Ragnarök (octobre 2017) et Wonder Woman (juin 2017).

Comme d'habitude, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes en attendant une confirmation officielle.

Deux sets sont a priori prévus pour Thor : Ragnarök. Pas de Sif (Jaimie Alexander) ou de Heimdall (Idris Elba) dans ces sets à mon grand regret :

Un set avec le Gladiator Ring [l'arène], la bigfig de Hulk (en armure de gladiateur), Thor avec un casque (Chris Hemsworth), Loki (Tom Hiddleston), Grandmaster (Jeff Goldblum) et un garde (Karl Urban dans le rôle de Skurge ?).

Un second set avec un vaisseau (ship ?) et les minifigs de Bruce Banner (Mark Ruffalo) en phase de transformation, Thor avec son casque, Valkyrie (Tessa Thompson), Hela (Cate Blanchett) et deux hommes de main.

Et une seule boite pour Wonder Woman (Référence LEGO 76075) :

Un avion avec les minifigs de Wonder Woman (Gal Gadot), Steve Trevor (Chris Pine) et... Ares dans une version géante à base de briques similaire à celle de Giant Man vue dans le set 76051 Super Hero Airport Battle sorti en 2016.

(Vu chez Delta Customs)

Rejoignez la discussion !
guest
1 Commentaire
les plus récents
les plus anciens
1
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x