Will | 23/07/2017 - 16:00 News

76088 Thor vs Hulk : Arena Clash

Nous reparlerons de la fidélité des sets LEGO au contenu des films concernés lorsque ces derniers seront en salles. En attendant, vous pouvez toujours essayer de retrouver une partie du contenu des leurs produits dérivés LEGO respectifs dans les nouveaux trailers des films Thor : Ragnarok et Justice League.

Du côté des deux sets basés sur Thor : Ragnarok, dans la boite 76088 Thor vs Hulk : Arena Clash, la miniaturistation/simplification du contenu de référence, en l'occurrence l'arène, est compréhensible. La version LEGO du vaisseau du set 76084 The Ultimate Battle for Asgard me semble acceptable.

76087 Flying Fox : Batmobile Airlift Attack

Concernant Justice League, je suis curieux de voir à quel point les deux véhicules présents dans les sets 76086 Knightcrawler Tunnel Attack et 76087 Flying Fox : Batmobile Airlift Attack sont vraiment fidèles à ceux du film, entrevus dans le trailer ci-dessous. Ces deux engins sont les éléments qui constituent le volume de pièces de ces boites et définissent donc en grande partie leur tarifs respectifs.

La figurine à assembler de Steppenwolf me semble de son côté très simplifiée mais elle est au moins à l'échelle du personnage du film, à la différence d'un certain Arès...

Je sais que de nombreux collectionneurs de minifigs qui se contentent de les aligner dans des cadres Ikea se moquent éperdument du reste du contenu de ces sets, mais j'estime de mon côté que ces produits dérivés se doivent d'être fidèles au film qui leur permet d'exister. C'est aussi un peu pour ça que je les achète...

À suivre dès le 25 octobre prochain pour Thor : Ragnarok et dès le 15 novembre pour Justice League.

Rejoignez la discussion !
guest
12 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
12
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x