Hoth Bricks Hoth Bricks

Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex
Je suis vraiment déçu..... des jours et des jours de teasing, de discussions acharnées sur les différents forums, de spéculations sur le contenu de l'offre... et la montagne accouche d'une souris...
Je voulais croire que LEGO allait sortir le grand jeu durant ces deux jours en proposant quelque chose sinon d'exceptionnel, du moins d'attrayant pour les fans.

Le résultat est décevant, voire honteux : 10% de remise sur 3 sets : 8091 Republic Swamp Speeder, 8129 AT-AT Walker & 8128 Cad Bane’s Speeder et 20% de remise sur 3 autres sets : 10198 Tantive IV, 10195 Republic Dropship with AT-OT Walker & 10215 Obi-Wan’s Jedi Starfighter. Un poster et une minifig. Point à la ligne, circulez, il n'y a rien à voir....

Ces sets, sortis depuis déjà plusieurs mois, se trouvent aisément largement moins chers sur Amazon ou Peek et Poke, entre autres... et à l'heure où je poste - râle - le 10195 est déjà en rupture avec une date de livraison au 1er Juin 2011.

Bref, encore une fois, LEGO en fait un peu trop et ne met pas forcément les moyens pour créer l'évènement, se contentant de créer le buzz dans le vide.

Bien entendu, j'ai passé ma commande, pour obtenir le poster et la minifig, parce que je suis un collectionneur pathologique, mais je m'attendais à mieux, à plus, à un lancement de set (qui a dit l'UCS Executor?), à un bundle de différents sets, ou à une remise plus conséquente sur l'ensemble de la gamme Star Wars actuelle, sachant que LEGO pratique les prix les plus élevés du marché (Prix publics).

Je me consolerais en accrochant le poster au mur, et me disant qu'encore une fois, je fais partie de ces gens qui aiment les LEGO, mais pas forcément ceux qui les fabriquent.....

4
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
crewlanta
crewlanta

entièrement d'accord avec toi, c'est du gros foutage de gueule

HOTH BRICKS
HOTH BRICKS

Le tirage, on y a même pas droit ici .....c'est dire

Anonymous
Anonymous

Moi,en plus je peux participer à un tirage au sort en plus pour gagner une première édition du Millenium Falcon LEGO® Star Wars™3, Je suis au Québec est c'est pour tout le marché Nord Américain. Ça reste un peu short, mais un peu mieux quand France.

http://miniworldlebog.blog4ever.com

D-blu-One
D-blu-One

Un peu dur là quand même... une fig exclu (yes!), un poster (bof), qq promos et des frais de port gratos, c'est déjà pas si mal. Perso je n'en attendais rien de plus, donc pas été déçu.

Reste à voir les délais de livraison maintenant... 😉