Will | 24/12/2015 - 12:16 LEGO News

Marre de bricoler des supports plus ou moins stables et esthétiques pour exposer vos vaisseaux ? Envie de pouvoir présenter votre collection avec goût pour épater vos amis ou tout simplement donner un côté "aérien" à vos vaisseaux préférés ?

Laserlabs propose sur eBay toute un gamme de supports en PMMA (polyméthacrylate de méthyle), plus connu sous l'appellation commerciale Plexiglas, adaptés à de nombreux produits LEGO, neutres ou gravés aux couleurs de certains engins volants les plus emblématiques de l'univers Star Wars. Je connais certains puristes qui préfèreront rester à l'écart de ce type de produit, mais le résultat est quand même plutôt bluffant.

Les supports sont vendus à des tarifs très raisonnables, mais, le fabricant étant installé en Australie, les frais de port  vers la France sont relativement élevés. Il faut donc se résoudre à faire l'acquisition de plusieurs modèles ou réaliser une commande groupée avec d'autres fans collectionneurs pour amortir un peu le coût global de l'opération.

J'ai craqué à l'instant pour quelques supports, notamment la version prévue pour le X-Wing de Poe Dameron du set 75102, celle spécialement conçue pour le First Order Tie Fighter du set 75101 et celle adaptée à l'Imperial Shuttle Tydirium du set 75094.

Si vous avez déjà acheté des supports proposés par ce marchand, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions concernant la qualité globale et la finition dans les commentaires.

Rejoignez la discussion !
guest
90 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
90
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x