Par Brick Will | 27/09/2012 - 10:12 | News

Comparez avant d'acheter vos LEGO

The Empire Strikes Out : Celebration Vader ?

Cette nuit avait lieu la première diffusion aux USA sur Cartoon Network du court-métrage animé intitulé The Empire Strikes Out (voir la bande-annonce).

Et déjà se pose évidemment deux questions : La version Blu-ray / DVD sera t'elle livrée avec une minifig ? Si oui, laquelle ?

Rappelons que le court-métrage animé précédent The Padawan Menace est livré avec la minifig du héros : Young Han Solo. (disponible sur amazon pour 9.99 €).

The Brickshow, qui publie l'image ci-dessus, prend les paris concernant la prochaine minifig exclusive avec cette version de Darth Vader avec sa médaille, tout en considérant Boss Nass, également très présent dans le court-métrage, comme un challenger improbable.
De son côté FBTB déclarait récemment qu'aucune minifig ne serait livrée avec l'édition Blu-ray / DVD de The Empire Strikes Out sans préciser d'où l'information avait été obtenue. Je me contenterais de dire que tant qu'aucune annonce officielle n'a été faite, tout est possible... 

Pour l'heure, aucune date de diffusion en France n'a été annoncée. The Padawan Menace avait été diffusé aux USA sur Cartoon Network pour la première fois le 22 juillet 2011 et diffusé ensuite sur France 3 dans l'émission jeunesse LUDO le 22 octobre 2011. La version Blu-ray/DVD était sortie en France le 23 novembre 2011.

  1. 27 septembre 2012 - 12:05


    Je serais pas contre Vador et Boss Nass, mais je préfererais un nouveau chewie pour aller avec Han, Luke et Leia celebration.

    Galaad

  2. 27 septembre 2012 - 13:20


    salut will pouvais poster mon moc svp merci beaucoup a plus

    kiwi_71

  3. 28 septembre 2012 - 10:08


    A mon avis Boss Nass fera parti d’un véritable set un de ces jours. Je mise plus sur Vader avec sa médaille :)
    J’espère qu’on sera vite fixé.


  4. 28 septembre 2012 - 11:13


    Pourquoi Vador aurait-il une médaille ? Oo
    J’imagine que c’est en rapport avec un « joke » de ce cartoon … Mais plutôt que de faire des figs sorties d’on ne sait où (Vador médaillé, Solo gamin) TLC ferait mieux de se concentrer sur des personnages des trilogies.
    D’un autre côté, pour exister aujourd’hui il faut surfer sur l’actualité (oui, je sais, je fais les questions et les réponses …).

    Popeye

  5. 30 septembre 2012 - 11:48


    Le catalogue Lego annonse :
    « Découvre bientot les nouvelles aventures LEGO Star Wars sur France 3″
    Wait and see…

    Galaad


Poster un commentaire

SVP, faites attention à votre orthographe, La lisibilité n'en est que meilleure
et c'est aussi une marque de respect pour les autres participants.