ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

Polybag LEGO Star Wars 5002122 TC-4

Je viens de recevoir ces deux photos de la minifig de TC-4 qui est livrée dans le polybag Star Wars portant la référence LEGO 5002122 distribué par par Toys R Us Hong Kong lors de sa dernière offre promotionnelle.

Et la personne qui m'a fait parvenir les clichés ci-dessus me confirme que la couleur réelle de la minifig est bien celle de la photo (effet du flash mis à part). Elle n'est donc pas Dark Red comme le visuel de présentation du polybag le laissait supposer.

Même constat pour les yeux : L'heureux propriétaire de la minifig confirme que les yeux tirent vers le blanc et ne sont pas jaunes comme sur le sachet (ci-dessous).

Bref, ces considérations esthétiques mises à part, on ne sait toujours pas si ce polybag sera distribué chez nous un jour. J'espère le voir arriver le 4 mai prochain...

LEGO Star Wars 5002122 TC-4 (Photo : chiukeung)

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
marteel
Invité
marteel

Moi j en ai eu un gratuitement a l achat d un produit star wars

Sub533
Invité
Sub533

Pour ceux que ça intéresse notre ami tchèque à du polybag TC-4 à 17 euros :

http://www.bricklink.com/store.asp?p=Honzik&itemID=52393589

Ça sens la figurine de may the force, faut toujours attendre avant de payer à fort prix !

Himotep
Invité
Himotep

Est ce que ca interesse qlq un de faire un achat groupé (je parle pour les mineurs) ?

y a un vendeur francais qui a un lot de 33 polybag a vendre au prix de 30€ !!

alexbastille
Invité
alexbastille

prions pour que cette minifigure reste limitée a 150 exemplaires 😉 hé hé

chapelle7048
Invité
chapelle7048

@Alexandre: Ton analyse est judicieuse , en même temps TLC est capable de proposer des minifigs très exclusives ,comme le minifig de Yoda pour l'événement sur Time Square (En collaboration avec Toy're us si j'ai bonne mémoire) ..... Tout ça pour dire que le vieux collectionneur que je suis (comme alexbastille ) ne sais toujours pas quoi décider : Acheter le dernier exemplaire disponible sur Bricklink à 50 euros ou attendre ????? Pfuuuuuuu !Pas simple la vie d'AFOL !

Alexandre
Invité
Alexandre

En réfléchissant en laissant notre émotionnel de côté et en ne regardant que les chiffres, il est plus qu'évident ce sachet sera disponible d'une autre manière! Pour deux raisons: développer une figurine avec un sachet spécifique coûte de l'argent, donc je ne vois pas pourquoi LEGO se limiterait à une production de 150 sachets. Ensuite Toys 'r US sait également que ce genre de promo booste ses ventes, donc pourquoi se limiter à Hong Kong? Perso je vais faire preuve de patience, même si la fig n'est jamais distribuée en Europe (je n'y crois pas mais jouons les pessimistes..), au pire elle sera largement distribuée aux USA ce qui rendra son prix abordable (20/25 USD)...my 2 cents guess guys!

Brick Opath
Invité
Brick Opath

suffit de voir les minifigs en sachet qui ont même des sérigraphies sur les bras ...

eusebius57
Invité
eusebius57

moi qui voulait du dark red ou simplement red mais chromé.... ben snifff... crotte cacaboudin... pour les pieds serigraphiés et pour repondre a "mangetsu" ils en sont capable, la game chima a beaucoup de perso avec les pieds serigraphiés.. (des petites griffes) mais bon... ca doit pas etre a l'ordre du jour pour stat wars... 🙁

alexbastille
Invité
alexbastille

oui parce que bon des droids tout le temps ou des clones c'est un peu facile de changer les couleurs et basta.... une padmé amidala en tenue de reine serait pas mal ou encore mieux un kaminoan

Brick Opath
Invité
Brick Opath

Bon ben à la vue des dernières photos je préfère que LEGO nous offre autre chose pour le 4 mai
Déjà on ne le voit nul part ce droïde et en plus il n'est pas terrible
Déjà que le dernier offert le 4 mai était passable, ça va en se dégradant si c'est bien celui ci qui sera offert...

wpDiscuz