Will | 04/05/2019 - 14:14 Concours LEGO Star Wars May the 4th

Comme promis, on monte d'un cran avec ce troisième concours organisé en partenariat avec LEGO : Le set à gagner aujourd'hui est la référence 75243 Slave I (1007 pièces - 129.99 €) que je vous présentais en détail sur le blog il y a quelques jours. Si vous n'avez encore de Slave I à la sauce LEGO, cette boite mérite une place de choix dans votre collection. En bonus, vous obtenez une minifig collector de la princesse Leia avec son socle.

Je précise au passage que les offres May the 4th sont toujours en cours sur le Shop LEGO avec un petit set offert dès 75 € d'achat, un poster pour les membres du programmes VIP, les points VIP doublés sur toute la gamme LEGO Star Wars et quelques sets à prix réduit :

LES OFFRES MAY THE 4TH SUR LE SHOP LEGO >>

Pour participer, c'est toujours aussi simple : Vous cherchez sur le Shop LEGO la réponse à la question posée et vous saisissez cette réponse dans la zone du formulaire ci-dessous prévue à cet effet. Vous avez 24 heures pour participer. Tirage au sort dès la fin du concours.

Vos coordonnées ne sont utilisées que dans le cadre de ce concours. Je ne les revends pas à une boite à spam. Comme d'habitude, ce concours sans obligation d'achat est ouvert à toutes les personnes résidentes en France métropolitaine, DOM & TOM, Belgique, Luxembourg, et Suisse.

Un grand merci à LEGO qui régale via la dotation fournie. Le lot sera expédié par mes soins au gagnant et en Colissimo suivi avec assurance et signature à la livraison (et un emballage adapté).

Bonne chance à tous !

Rejoignez la discussion !
guest
63 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
63
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x