Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Concours : Un exemplaire du set LEGO Harry Potter 75978 Diagon Alley à gagner !

Pour en finir avec cette journée Harry Potter, je vous propose un nouveau concours de circonstance : il aura fallu vraiment négocier mais j'ai pu obtenir un exemplaire (neuf scellé) du set LEGO Harry Potter 75978 Diagon Alley à mettre en jeu. Je ne vous refais pas ici le pitch du set, vous avez déjà eu droit en quelques heures à l'annonce officielle du produit et à mon "Vite testé".

Tout ce dont il faut se souvenir, c'est qu'il n'y aura qu'un seul gagnant et qu'il économisera la modique somme de 399.99 €. Tant pis pour les autres, ils pourront toujours s'offrir cette jolie boite sur la boutique officielle en ligne ou dans un LEGO Store.

Pour valider votre participation, il suffit de vous identifier l'interface ci-dessous et de suivre les indications fournies. Au terme de la phase de participation, le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi les bonnes réponses à la question posée.

Vos coordonnées (nom/pseudo, adresse email, IP) ne sont utilisées que dans le cadre de ce concours et ne seront pas conservées au delà du tirage au sort qui désignera le gagnant. Comme d'habitude, ce concours sans obligation d'achat est ouvert à toutes les personnes résidentes en France métropolitaine, DOM & TOM, Belgique, Luxembourg et Suisse.

Merci à LEGO qui régale pour cette fois via la dotation fournie. Le lot sera expédié au gagnant par mes soins et en Colissimo suivi avec assurance et signature à la livraison (et un emballage adapté).

Comme d'habitude, je me réserve le droit de disqualifier tout participant ayant tenté de frauder ou de détourner le système de participation afin d'augmenter ses chances de gagner. Rageux et mauvais perdants s'abstenir, les autres auront plus de chances de l'emporter.

Bonne chance à tous !

Note : Pas de participation via les commentaires.

Rejoignez la discussion !
guest
0 Commentaires
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x