76178 lego marvel daily bugle concours hothbricks

On garde le rythme et on continue la série de concours estivale 2022 avec un exemplaire du set LEGO Marvel 76178 Daily Bugle d'une valeur de 299.99 €, un produit dont un premier exemplaire avait d'ailleurs déjà été mis en jeu l'année dernière à la même époque.

Pour valider votre participation et tenter d'ajouter à moindres frais cet imposant bâtiment et ses 25 minifigs à votre collection, il suffit comme à chaque fois de vous identifier via l'interface ci-dessous et de suivre les indications fournies. Comme d'habitude, il s'agit de trouver une information sur la boutique officielle en ligne et de répondre ensuite correctement à la question posée. Au terme de la phase de participation, le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi les bonnes réponses.

Vos coordonnées (nom/pseudo, adresse email, IP) ne sont utilisées que dans le cadre de ce concours et ne seront pas conservées au delà du tirage au sort qui désignera le gagnant. Comme d'habitude, ce concours sans obligation d'achat est ouvert à toutes les personnes résidentes en France métropolitaine, DOM & TOM, Belgique, Luxembourg et Suisse.

Le set est comme d'habitude généreusement fourni par LEGO, il sera expédié au gagnant par mes soins dès confirmation de ses coordonnées par retour de mail.

Comme toujours, je me réserve le droit de disqualifier tout participant ayant tenté de frauder ou de détourner le système de participation afin d'augmenter ses chances de gagner. Rageux et mauvais perdants s'abstenir, les autres auront plus de chances de l'emporter.

Bonne chance à tous !

Pas de participation via les commentaires, je laisse le formulaire ouvert tant que les concouristes qui ne savent pas lire ne sont pas encore là. Ensuite on ferme.

Pour information : le nom / pseudo du gagnant s'affiche dans l'interface de participation une fois le tirage au sort effectué. Je préviens aussi les gagnants par email, mais pensez à vérifier quand même.

144 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
1