08/11/2011 - 00:16 LEGO LOTR & The Hobbit LEGO News

LEGO Lord of the Rings....NOT

Avouez qu'en regardant cette image vous vous dites que finalement une licence LEGO Lord of the Rings, ça pourrait vous forcer à dépenser quelques euros pour alimenter votre collection de minifigs.....

Je faisais ma tournée des customs (J'ai d'ailleurs encore craqué pour quelques réalisations de Christo, mais je garde ça pour Brick Heroes) et je cherchais des minifigs de qualité sur le thème LOTR.
Lorsque je dis de qualité, j'entends par là des minifigs ressemblantes conçues pour ce thème, et non pas des assemblages plus ou moins heureux de pièces Castle ou Kingdoms sans vraie similitude avec le personnage incarné.

Ma seule trouvaille crédible se trouve sur eBay, avec la boutique de Green Pea Toys qui propose quelques customs plutôt bien réalisés (a priori) et en tout cas assez facilement identifiables.
Ci-dessus : Un Gimli avec un casque custom et des armures aux bras, le reste étant des pièces officielles LEGO, un Witch King of Angmar avec un casque/tête et des armes customs, et un Saroumane conçu à partir de pièces officielles et doté d'un bâton custom.

Les tarifs sont corrects, si je compare avec ce que je paye pour des customs Marvel ou Star Wars et le vendeur a l'air fiable. Je me laisserais peut-être tenter par une ou deux minifigs pour voir le résultat. Je vous tiendrais au courant.

Si vous avez déjà acheté chez ce marchand, laissez moi vos impressions en commentaires, c'est toujours très intéressant d'avoir d'autres avis.

 

Rejoignez la discussion !
guest
0 Commentaires
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x