lego marvel avengers magazine septembre 2022 thanos minifigure

Le numéro de septembre 2022 du magazine officiel LEGO Marvel Avengers vendu 6.50 € est actuellement disponible en kiosque et si vous arrivez à en trouver un exemplaire quelque part, il vous permet comme prévu d'obtenir une minifig de Thanos dans une version avec ses jambes neutres et son casque livrés à l'identique dans le set 76170 Iron Man vs. Thanos, mais également composée d'éléments disponibles dans d'autres boites de la gamme Marvel.

On retiendra surtout que la minifig fournie avec ce magazine est désormais livrée dans un sachet en papier qui remplace désormais la version habituelle en plastique brillant. C'est tout de suite un peu moins sexy, mais il parait que c'est mieux pour la planète.

La figurine qui sera livrée avec le prochain numéro du magazine LEGO Marvel Spider-Man à paraître le 17 octobre 2022 est dévoilée dans les pages intérieures du magazine, il s'agit de Carnage. La minifig en question n'est pas inédite, elle était livrée à l'identique en 2021 dans le set 76173 Spider-Man and Ghost Rider vs. Carnage (19.99 €).

lego marvel avengers septembre 2022 thanos

lego marvel spider man magazine octobre 2022 carnage

Rejoignez la discussion !
guest
21 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
21
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
1