Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Souvenez-vous : La version du jeu vidéo LEGO The Hobbit qui avait été commercialisée ne permettait de rejouer que les évènements des deux premiers épisodes de la saga cinématographique : An Unexpected Journey et The Desolation of Smaug.

Warner Bros et TT Games avaient sous-entendu, sans jamais confirmer de manière formelle, qu'un DLC (Contenu additionnel) proposé ultérieurement permettrait aux joueurs de rejouer l'histoire du troisième volet de la saga : The Battle of Five Armies.

Ce pack supplémentaire devait initialement accompagner la sortie en salles du troisième et dernier volet de la saga si l'on en croit les différents compte-rendus de la London Toy Fair 2014 qui confirmaient l'information.

Presqu'un an après la sortie du jeu, toujours aucune trace de ce contenu supplémentaire que beaucoup de joueurs espéraient pourtant obtenir un jour. De son côté, TT Games qui se gargarise volontiers sur les réseaux sociaux à propos des prochains jeux annoncés (LEGO Marvel Avengers, LEGO Jurassic World) fait maintenant la sourde oreille aux questions des fans.

Ce contenu additionnel a t'il un jour été réellement prévu ? Rien n'est moins sûr. Il n'y aucune trace, ni trailer, ni visuel, de cette supposée extension. Plusieurs DLCs avec personnages supplémentaires et accessoires divers et variés ont pourtant été commercialisés autour du jeu.

Mais TT Games n'a jamais voulu communiquer de manière officielle sur l'existence d'une extension qui permettrait aux fans de ne pas se sentir floués pour avoir payé au tarif plein un jeu qui ne contient finalement que les deux tiers de la saga qu'il prétend rendre jouable.

26
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens