10300 lego back to the future time machine blueprints

Si vous avez raté le lancement du set LEGO 10300 Back to the Future Time Machine, il va falloir prendre votre mal en patience, le produit est actuellement indiqué comme "provisoirement en rupture de stock".

Pour patienter en attendant que LEGO autorise à nouveau les commandes ou les précommandes avec une date de livraison ultérieure, vous pouvez toujours télécharger les jolis visuels mis en ligne par le fabricant sur le centre des récompenses VIP.

Il vous en coûtera 10 points VIP pour récupérer l'archive de 24 Mo qui contient plusieurs illustrations dans des formats et des résolutions adaptés pour les utiliser par exemple en fond d'écran sur smartphone ou sur PC et éventuellement en faire un poster à encadrer ou à mettre en scène au fond d'une vitrine de présentation de la version en briques de la DeLorean.

Si vous ne voulez pas lâcher 10 points pour ça, vous pouvez aussi télécharger l'archive directement à cette adresse, j'ai déjà dépensé mes points et ce n'est pas la peine que tout le monde passe à la caisse pour quelques images.

Rejoignez la discussion !
guest
154 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
154
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
1