71034 lego collectible minifigure series 23

Le fabricant avait tenté un happening à l'occasion de la convention en ligne LEGO CON 2022 en ne dévoilant que trois des 12 personnages de la prochaine série de minifigs en sachets à collectionner (71034 Collectible Minifigure Series 23) mais il avait rapidement saboté l'opération en mettant immédiatement en ligne un visuel qui présentait la totalité du casting. La fiche du produit a depuis été mise à jour sur la boutique officielle avec un visuel qui présente les différents personnages en costumes qui formeront cette 23ème série de minifigs.

L'autre détail intéressant : cette série de minifigs sera bien livrée dans les sachets habituels qui autorisent les manipulations pour deviner le contenu des emballages et compléter une série à moindres frais sans devoir acheter à l'aveugle. On sait que les huit personnages de la cinquième série LEGO Super Mario (71410 Character Series Pack #5) seront de leur côté livrés dans un emballage cartonné qui privera les fans de leur séance de "tâtage" habituelle, ce ne sera donc pas le cas pour cette fois concernant les minifigs à collectionner.

Nous reparlerons très prochainement de la transition à venir vers des emballages rigides qui compliqueront la tâche de tous ceux qui avaient pris leurs habitudes dans les rayons de leur magasin de jouets préféré, elle aura lieu et j'ai eu l'occasion d'en apprendre un peu plus à l'occasion d'une conférence organisée par le fabricant.

Rejoignez la discussion !
guest
56 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
56
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
2