horizon zero down tallneck

Tout part d'un produit LEGO listé sur le site de l'enseigne allemande Wagners24 dont l'intitulé est sans ambiguïté : LEGO aurait dans ses cartons un produit basé sur le jeu vidéo Horizon Zero Dawn portant la référence 76989 Horizon Zero Dawn Tallneck. C'est en tout cas sous cette appellation que la référence 76989 est présentée sur le site de l'enseigne en question, avec une disponibilité annoncée pour le 1er mai 2022.

Les dernières rumeurs en date évoquent la possibilité d'une gamme LEGO entièrement dédiée à l'univers des jeux vidéo, au sein de laquelle on retrouverait donc en 2022 au moins la référence Overwatch 2 confirmée 76980 Titan et éventuellement ce second set qui serait basé sur un jeu vidéo à succès dont le second volet, Horizon Forbidden Forest, sera disponible au printemps 2022.

Le nom du produit ne laisse aucune place au doute, il s'agira d'assembler un Tallneck (Grand-cou en français), ces créatures robotiques qui permettent d'obtenir une carte de la zone dans laquelle elles évoluent. On ne sait pas si le personnage principal du jeu, Aloy, sera livré dans la boite.

Une recherche sur l'EAN du produit (5702017156491) permet de trouver d'autres revendeurs qui ont déjà référence ce produit mais sans l'intitulé précis mis en ligne par l'enseigne allemande. les revendeurs en question se contentent pour l'instant d'un intitulé provisoire sous la forme "Gaming IP - tbd-Gaming-IP-18+-2022" qui nous indique au moins que le set sera une référence estampillée 18+.

Il faudra attendre une éventuelle fuite ou une annonce officielle pour en avoir le cœur net.

Rejoignez la discussion !
guest
45 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
45
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
1