lego certified store creteil france vip program test

LEGO annonçait en septembre dernier la mise en place d'une phase de test concernant l'élargissement du programme VIP aux LEGO Certified Stores, les boutiques franchisées gérés par la société italienne Percassi. C'est le Certified Store de Créteil-Soleil qui avait été sélectionné pour ce test et il est maintenant possible d'y utiliser sa carte VIP comme dans n'importe quel "vrai" LEGO Store, à quelques détails près.

Il est donc actuellement possible d'y cumuler des points VIP, d'en utiliser à l'occasion de vos achats, de profiter des offres promotionnelles liées au programme et de vous inscrire directement en magasin à ce programme de fidélité si ce n'est pas déjà fait.

Il n'est en revanche pas possible d'utiliser vos points si vous ne disposez pas de la carte physique ou de sa version numérique lors de votre passage en caisse, les employés de ce Certified Store n'ayant pas la possibilité de vous rechercher dans la base de données habituelle des membres du programme VIP.

Rien ne sert de générer un coupon en ligne via le centre des récompenses VIP si vous avez l'intention de faire vos achats dans cette boutique : ces coupons ne sont pas acceptés, il vous faudra indiquer que vous souhaitez utiliser vos points directement à la caisse.

On ne sait pas combien de temps ce test grandeur nature va durer et LEGO prévenait en septembre dernier qu'il n'est pour l'instant pas question de généraliser l'intégration du programme VIP à d'autres Certified Stores. Il faudra attendre que le fabricant et son partenaire en charge de la gestion de ces boutiques franchisées tirent les premiers enseignements de cette première phase de test pour en savoir plus.

Rejoignez la discussion !
guest
26 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
26
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
1