new lego sets lego con 2022 debrief

On pourra toujours discuter de la forme à propos de cette deuxième édition du LEGO CON qui aura duré deux bonnes heures mais il faut admettre que le fabricant a proposé de nombreuses annonces de produits qui n'avaient jusqu'ici pas encore été dévoilés sur les canaux habituels fréquentés par tous ceux qui veulent en savoir plus sur les sets à venir.

La "convention" de cette année était donc de fait largement plus intéressante et rythmée que celle de l'année dernière, elle a au moins réussi à nous surprendre entre deux segments enregistrés ou scriptés plus ou moins intéressants pour les fans adolescents ou adultes que nous sommes. Et c'est déjà un exploit quand on sait que le fabricant a de plus en plus de mal à colmater les fuites de visuels ou d'informations qui ont lieu bien avant l'annonce officielle de ses produits.

L'été sera chaud, il l'est déjà, avec les sorties programmées pour le 1er août prochain mais rien ne presse : ces nouveaux produits sont annoncés à un prix public qui tient compte de l'augmentation annoncée de certaines références. Il n'y a donc aucun risque que leur prix augmente par surprise en septembre.

Ces produits qui sont tous en ligne sur la boutique officielle ne sont par ailleurs pas les seuls à être lancés dès le 1er août prochain : d'autres références LEGO Star Wars, Marvel et Super Mario déjà dévoilées seront également disponibles à cette date. La 23ème série de personnages à collectionner est prévue pour septembre, la gamme LEGO Avatar pour octobre.

Août 2022 :

Septembre 2022 :

Octobre 2022 :

Rejoignez la discussion !
guest
95 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
95
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
1