Will | 23/10/2014 - 11:47 LEGO LOTR & The Hobbit News

Lord of the Rings Set: Minas Tirith

Ce n'est plus un secret, ça sent le sapin pour la gamme LEGO Lord of the Rings / The Hobbit. Avec la sortie en salles d'ici quelques semaines du dernier opus de la trilogie The Hobbit, LEGO mettra probablement un terme aux gammes de produits dérivés basées sur l'univers de Tolkien, sauf surprise de dernière minute.

Sans que cette mise en avant temporaire n'implique de conséquences sérieuses sauf peut-être un boost dans le nombre de soutiens du projet, on peut tout de même relever que l'équipe en charge du concept LEGO Ideas intègre actuellement dans sa sélection affichée en page d'accueil un MOC bien connu de tous les fans des gammes LOTR / The Hobbit : L'excellente version System de Minas Tirith proposée par Nuju Metru dont nous avions déjà parlé il  y a deux ans sur le blog.

Ce projet, réaliste et réalisable à la différence de nombreuses autres créations mises en ligne sur LEGO Ideas, peine pourtant à atteindre les 10.000 supporters nécessaires à son passage à la phase suivante du concept LEGO Ideas.  Dans le même temps, de nombreux fans regrettent déjà l'arrêt par LEGO d'une gamme dont on suppose parfois que les volumes de vente ne sont pas exceptionnels mais qui a su trouver son public parmi les fans adultes de l'univers de Tolkien.

Fans des gammes Lord of the Rings et The Hobbit, si vous voulez envoyer un message à LEGO, soutenir ce projet est sans doute le meilleur moyen de vous manifester et éventuellement d'être entendus...

Rejoignez la discussion !
guest
19 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
19
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x