Will | 22/11/2014 - 00:12 LEGO LOTR & The Hobbit News

La bonne nouvelle du jour, c'est le passage en phase review du projet Minas Tirith de Nuju Metru qui vient d'atteindre le seuil des 10.000 supporters.

Ce projet de longue haleine créé en mars 2013 aura donc droit à une review en bonne et due forme de la part de l'équipe LEGO Ideas qui décidera de son sort.

Je ne pense pas que ce projet aille plus loin que la phase de review : D'ici à ce que LEGO annonce les résultats, l'univers de Tolkien n'aura plus beaucoup d'actualité. Ainsi va la vie, les fans passeront à autre chose, d'autres gammes vont arriver...

La trilogie cinématographique The Hobbit arrive à son terme le 11 décembre prochain et il ne restera plus que la sortie des inévitables multiples éditions en coffrets ultra-collector de cette trilogie pour qu'on reparle de cette saga et de l'autre oeuvre de Tolkien : The Lords of the Rings.

J'espère juste que LEGO comprendra que le passage en phase de review de ce projet, qui a pris tout son temps pour rassembler 10.000 "vrais" supporters, est un indicateur crédible de l'engouement des fans de LEGO et de l'univers de Tolkien qui voudraient que d'autres sets viennent compléter la courte liste de ceux déjà sortis...

Rejoignez la discussion !
guest
59 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
59
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x