76980 lego overwatch2 titan

LEGO communique aujourd'hui brièvement autour de la commercialisation du set Overwatch 2 76980 Titan en annonçant que la disponibilité de ce produit dérivé du jeu vidéo, initialement prévue pour le 1er février 2022,  est repoussée à une date ultérieure.

Les raisons de ce report qui pourrait aussi se traduire par un retrait pur et simple du produit : les multiples accusations d'abus sexuels au sein de la société Activision Blizzard qui avaient conduit en novembre dernier plus de 150 salariés à manifester devant le siège de l'éditeur pour demander un audit indépendant et la démission au passage de Bobby Kotick, le patron de l'entreprise. À ces accusations s'ajoute une plainte déposée par une agence officielle californienne relevant une culture du harcèlement et une politique salariale qui favorise les inégalités entre hommes et femmes au sein de l'entreprise.

LEGO a donc décidé de réévaluer la pertinence de son partenariat avec l'éditeur et communiquera prochainement sa décision :

We are currently reviewing our partnership with Activision Blizzard, given concerns about the progress being made to address continuing allegations regarding workplace culture, especially the treatment of female colleagues and creating a diverse and inclusive environment. While we complete the review, we will pause the release of a LEGO Overwatch 2 product which was due to go on sale on February 1, 2022. 
Rejoignez la discussion !
guest
27 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
27
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
1