Hoth Bricks Hoth Bricks

Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

79010 The Goblin King Battle chez Brickset

LEGO a récemment décidé de fournir en avant-première ses nouveautés à quelques sites emblématiques de la communauté LEGO afin que ces derniers puissent publier des reviews qui prennent d'ailleurs dans certains cas plus la forme de publicités déguisées que de vraies reviews pour les sets en questions. 

Il n'empêche que c'est une occasion unique pour tous ceux qui veulent en voir plus avant de décider d'investir dans les nouvelles gammes de découvrir ces sets sous toutes les coutures. Du côté des avis, les critiques sont légères, sans doute pour ne froisser personne...

A lire donc ici ou là :
La review du set 79010 The Goblin King Battle chez Brickset, pour qui tout est fantastique sauf le fait que la minifig de Gandalf soit identique à celle du set 9469 Gandalf Arrives de la gamme Lord of the Rings.
La review du set 79003 An Unexpected Gathering chez The Brothers Brick qui le qualifie de meilleur set de tous les temps...
La review du set 79001 Escape from Mirkwood Spiders toujours chez The Brothers Brick qui par contre recommande d'attendre une promotion pour acheter cette boite en raison d'un contenu jugé peu intéressant.

Rejoignez la discussion !

avatar
depassage
depassage

plus je vois cette image, plus je trouve ce set moche (et notamment ce "roi".... et plus je doute de son intérêt, même pour ré-utiliser les pièces (beaucoup de plate wedge semble-t-il).
Je me demande même finalement si c'est une bonne idée d'avoir présenté les set avant le film, alors que ce sont des produits dérivé; comment juger si il respectent ce dernier (à défaut du livre) sans en avoir vu une image?

Popeye
Popeye

Difficile d'être à la fois juge et partie ...

tomdu74
tomdu74

moi aussi j'ai déjà commander bag end
après de la a dire que c'est le MEILLEUR set de tout les temp

Aqua
Aqua

Pour couper court, le meilleur set "de tous les temps", est celui auquel on a eu le meilleur souvenir, et le plus de joie à le monter.
C'est donc très subjectif, et très personnel.

Quant aux articles, si dans une review anglophone (écrite ou filmée), il n'y a pas au moins un "Awesome" ou un "Ever", c'est que ce n'est pas une vrai review anglophone (ciblée américaine).

Donc, si l'auteur parle de meilleur set de tous les temps, c'est qu'il doit parler de son temps à lui, et rien d'autre.

PS: Pour Bag End, je l'ai pris, on verra si sa drogue me fait le même effet...

Scorpion
Scorpion

La review du set 79003 An Unexpected Gathering chez The Brothers Brick qui le qualifie de meilleur set de tous les temps...

lol ?? Faut pas pousser quand même xD
Bon, ca n'empêche que je me la prendrai certainement.... en noel 2013 :p

(et le meilleur set de tout les temps c'est la death star 10188, na ! :p )