Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Top des ventes LEGO

Leia Organa as Boushh par Omar Ovalle

Ce petit MOC d'Omar Ovalle tombe à pic en cette période de fuites concernant les sets de la seconde vague  Star Wars 2012.

Petite parenthèse pour tous ceux qui se demandent qui est Boushh : Il s'agit d'un Bounty Hunter, mort après de nombreuses aventures qu'il serait trop long de détailler ici, et dont l'équipement a été utilisé par Leia lors de plusieurs missions d'infiltration, ntoamment sur Coruscant et dans le Palais de Jabba. 

Omar Ovalle a fait ici ce que LEGO sait faire de mieux : mettre des minifigs intéressantes avec un bout de mur. On retrouve donc une minifig custom de Leia, Han Solo et sa version Carbonite, et le fameux mur, le tout proposé avec une jolie boite.

Omar Ovalle sera d'accord avec moi, ce n'est pas son meilleur MOC, mais je le trouve intéressant si on le met en perspective avec ce que nous propose LEGO habituellement.  Personnellement, à 14.90€, j'achèterais volontiers ce mini set...

 

10
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
baal7200
baal7200

elle y est

TheLegoAdrian

Je vois.Ce serait bien que LEGO fasse un jour cette figurine.Peut être qu'elle est dans le palais de Jabba..

TheLegoAdrian

Comment a t il fait le casque?

Bly
Bly

Pour ceux qui ne connaise pas Boushh voici des infos : Espèce :
Ubese
Origine :
Uba IV
Taille :
1.50 m
Fonctions :
Chasseur de primes
Armes :
Blaster
Détonateur thermique

Boushh, natif du système d’Uba, est devenu chasseur de primes bien qu’il n’ait pas eu de capacités particulières à mettre en avant. Afin de préserver son identité, il préféra, tout comme son confrère Boba Fett, rester anonyme en se dissimulant derrière un masque et une armure. Mais être masqué ne fait pas tout, et malgré de nombreux contrats honorés, il ne deviendra jamais un chasseur de primes reconnu à la différence d’autres, notamment ceux qui furent convoqués par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium et ses occupants.

Boushh axa ses activités autour de l’organisation mafieuse du Soleil Noir et conclut plusieurs contrats. Pourtant, lors d’une des missions qu’on lui avait confiées, Boushh réclama un supplément financier, pratique courante dans le monde des chasseurs de primes. Or l’organisation était tenue par un véritable despote, le prince Xizor, et protégée par une cyborg du nom de Guri.

Le prince Xizor honorait ses dettes mais n’aimait pas qu’on tire sur la ficelle. Pour son culot, il ordonna à Guri de régler le cas Boushh. Malgré ses talents de combattant, Boushh fut vaincu par son adversaire, emprisonné puis tué. Alors qu’il avait l’habitude d’en savoir autant sur la cible qu’il devait traquer, mais aussi sur la personne qui l’employait. Apparemment le pauvre Ubese n’avait pas prêté assez attention à l’entourage de son employeur.

Par la suite, Leia Organa récupéra le costume de Boushh afin d’infiltrer incognito le palais de Jabba, sachant que Boushh n’était pas une célébrité dans le coin. Pourtant la Princesse remarqua nettement que Boba Fett savait reconnaître un confrère car il adressa un petit signe de tête dans sa direction. Malheureusement le costume emprunté ne dura qu’un temps car Jabba remarqua ou fut informé de la supercherie.

Bly
Bly

@omar Ovalle : Or you had a gun ?

omar Ovalle
omar Ovalle

I was inspired by the Star Wars Fans that love that scene so much, I 'd seeing all over the internet (tumbler) how people can't get enough of Leia and Han Solo Love story.

louisca
louisca

Il me semble que ces 3 minifigs seront présente dans le nouveau palais de Jabba. (on peut observer Han solo dans la carbonyte sur la gauche du palais).

TomSolo93

Oui, surtout avec Boushh et une arme de très haute qualité !

Darth Schwob
Darth Schwob

moi aussi, un tel set serait interressant à acheter