04/10/2011 - 22:26 MOCs

Décidément cet artiste, dont je vous parlais déjà dans cet article il y a quelques jours, et que je vous présentais également voici quelques mois dans cet article, n'est pas avare de créativité et n'hésite pas à proposer ses concepts sur LEGO Cuusoo où son travail rencontre déjà un franc succès.

Au menu aujourd'hui, quelques sets bien pensés qui devraient plaire aux AFOLs fans de  Star Wars et qui sont suffisamment cohérents pour espérer entrer un jour dans la gamme System.

Depuis l'ouverture de sa phase Beta, Cuusoo attire déjà de nombreux MOCeurs plus ou moins inspirés, mais qui semblent ne pas vraiment tenir compte des contraintes nécessaires au passage en production de l'une de leurs créations.

Trop souvent, le design pêche par sa simplicité extrême, ou au contraire par une complexité inutile et même s'il est de bon ton d'être indulgent avec tous les concepteurs de MOCs sous peine de se voir taxé de râleur irrespectueux, ce capharnaüm de projets plus ou moins loufoques ou surréalistes nuit au bon fonctionnement du concept.

Il ne faudra pas s'étonner si rien ne sort à terme de cette expérience que tente LEGO aujourd'hui, parce que chaque "bricoleur" de MOC aura cru bon de tenter sa chance sans faire preuve du réalisme nécessaire à ce type de démarche.

Cliquez sur les visuels pour afficher des images grand format de ces projets. 

 kit delta yoda shuttle   aayla starfighter
bothan fighter  combat droid  rebel aircraft 
rebel headhunter  rebel pathfinder   rogue starfighter
shock predator  swamp trooper   

Précision importante : Ces sets sont des MOCs, ce ne sont PAS des sets officiels ni des leaks quelconques de sets futurs. Merci de lire l’article avant de reposter ces images afin de ne pas induire en erreur vos lecteurs.

Rejoignez la discussion !
guest
0 Commentaires
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x