Will | 13/11/2011 - 17:56 MOCs

Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

X-Wing par Mike "Psiaki"

Le X-Wing reste sans aucun doute le vaisseau le plus reproduit par les fans et Mike "Psiaki" élève encore le niveau avec cette réalisation.

Je ne partage toutefois pas l'habituel enthousiasme ambiant, inévitable dès que certains MOCeurs un peu connus pondent une réalisation, concernant le réalisme de ce MOC. S'il a le mérite d'être bien construit et d'utiliser des techniques intéressantes, quelques détails sont loin des modèles originaux utilisés dans les films de la saga Star Wars. Le cockpit par exemple n'est pas vraiment ressemblant, même si le nez de l'appareil est l'un des plus ingénieux parmi les nombreux MOCs que j'ai pu voir de cet engin jusqu'ici.

Mais comme le disent les AFOLs américains dans leurs commentaires de la galerie flickr de Psiaki, ce MOC est "stunning", "cool", "so accurate, so machin, so truc"..... Je vous laisse donc vous faire votre propre idée en allant l'admirer sous toutes les coutures.

X-Wing Movie Scene

6
Rejoignez la discussion !

avatar
LES PLUS RÉCENTS EN PREMIER LES PLUS ANCIENS EN PREMIER
1fan
1fan

Franchement si on cache le cockpit, ce MOC est magnifique! (point de vue d'un amateur en construction de MOC)

alkinoos

Beau travail !
J'ai une question, le x-wing est blanc ou gris dans les films?

Kayvol
Kayvol

Effectivement, j'aime beaucoup le nez et les carénages des réacteurs.
Par contre, comme TomSolo l'a dit, le cockpit n'est pas à a hauteur du reste du MOC !
Et tant que j'y suis, je n'ai encore jamais vu de MOC reproduisait de façon très "accurate", comme tu le dis BrickWill, les lasers, c'est dommage.

Anio

Il est joli.
Là où ce MOC fait la différence avec les autres X-Wing, c'est avec es 'ailettes blanches sur les côtés, et les wedge bricks 3x2.

Le reste, c'est bien fait, mais conforme à ce que l'on a déjà vu. 🙂

TomSolo93

J'adore le nez mais le cockpit laisse à désirer