lego ideas first 2021 revbiew phase results

LEGO vient d'annoncer le résultat de la première phase d'évaluation LEGO Ideas de l'année 2021, avec une fournée qui regroupait 57 idées plus ou moins réussies mais qui avaient toutes su rassembler les 10.000 soutiens nécessaires à leur passage à l'étape de review.

Deux projets sont définitivement validés : Jazz Quartet par Hsinwei Chi et The Office par Lego The Office. À titre personnel, je suis ravi de voir ce dernier être sélectionné et LEGO confirme que la pression mise par les fans, avec plusieurs projets atteignant les 10.000 soutiens, a porté ses fruits. Snow White and The Seven Dwarfs par Hanwasyellowfirst reste en cours d'évaluation, une décision sera prise début 2022.

Tout le reste passe directement à la trappe, pour des motifs divers et variés qui ne sont pas officiellement communiqués par LEGO, le fabricant se contentant de préciser qu'il ne peut produire et commercialiser qu'un nombre limité de produits dans la gamme LEGO Ideas et que la quantité d'idées validée lors de chaque phase de review n'est donc pas proportionnelle au nombre de propositions en lice.

Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez toujours essayer de deviner qui sortira vainqueur de la prochaine phase de review dont le résultat sera dévoilé début 2022.

34 projets sont en lice, il y a quelques idées plus ou moins intéressantes, mais la grande majorité de ceux qui ont réussi à qualifier leur projet devront sans doute se contenter de la dotation "de consolation" constituée de produits LEGO d'une valeur totale de 500 $ offerte à tous ceux qui atteignent les 10.000 soutiens.

lego ideas second 2021 review phase

Rejoignez la discussion !
guest
115 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
115
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
2