Au milieu de toutes ces superbes minifigs de la gamme Lord of the Rings présentées sur le stand LEGO lors de la New York Toy Fair, il y a tout de même une petite déception en ce qui me concerne en découvrant l'aigle que LEGO nous propose dans le set 79007 Battle at The Black Gate.
Certes, c'est une jolie figurine, bien moulée, parfaitement décorée mais ça reste une figurine, un peu sous-dimensionnée d'ailleurs, et les quatres studs n'y changeront rien.
C'est l'occasion de vous reparler du set LEGO Creator 31004 Fierce Flyer (moins de 9 € chez amazon.it) que LegoLegu a déjà envoyé à la rescousse de Frodo et Sam qui se trouvent en mauvaise posture après avoir détruit l'Anneau (The Lord of the Rings : The Return of the King).
Il faut bien reconnaître que ça a un peu plus de peps... On se demande d'ailleurs comment l'aigle LEGO du set 79007 peut tenir quelque chose dans ses serres...
D'autres photos de ce MOC sympa qui nous permet de voir l'aigle Creator en situation sont visibles sur le blog de LegoLegu.