40565 lego santa workshop gwp 1

On s'intéresse aujourd'hui très rapidement à l'autre produit promotionnel saisonnier qui sera offert par LEGO dès 150 € d'achat du 1er au 24 décembre 2022, la référence 40565 Santa's Worskshop avec ses 329 pièces qui permettent d'assembler ce qui ressemble vaguement à l'atelier du Père Noël.

LEGO nous vend la complémentarité entre cette boite et l'autre petit set de saison offert à l'occasion du week-end VIP et du Black Friday, la référence 40564 Winter Elves Scene, mais il est évident que le fabricant joue sur plus l'envie de collectionner ces petits sets thématiques que sur la volonté réelle de coordonner les deux produits qui peuvent tout de même être accolés sur une étagère.

Ceux qui collectionnent ces produits surtout parce qu'ils sont flanqués du sceau "Limited Edition" pourront difficilement faire l'impasse, la boite est jolie et elle est assortie avec les autres références du même type.

40565 lego santa workshop gwp 6 1

40565 lego santa workshop gwp 8

L'atelier du barbu est ici plutôt sommaire, on n'y trouve que le strict minimum au milieu de deux pans des murs d'une grange américaine qui aurait été comme soufflée par un ouragan. Il reste deux portes coulissantes (qui glissent), un tapis roulant (qui glisse) sur lequel on trouve quelques jouets et un ordinateur posé sur le comptoir des lieux. pas de quoi crier au génie en matière d'aménagement intérieur, c'est minimaliste.

Le produit n'échappe pas à une petite planche de stickers avec deux autocollants à installer dans l'atelier. Les deux minifigs fournies sont à base de pièces loin d'être inédites, pas de quoi se lever la nuit pour dépenser les 150 € demandés.

Bref, si vous n'avez pas déjà dépensé trop d'argent pour profiter des différentes offres proposées durant les deux week-ends passés, vous pourrez bénéficier de celle qui permettra d'obtenir cette petite boite et ajouter cette construction à votre village hivernal et festif. En installant cet atelier un peu bâclé avec le bon angle, il fera presque illusion.

Note : Le set présenté ici, fourni par LEGO, est comme d'habitude mis en jeu. Date limite fixée au 10 décembre 2022 prochain à 23h59. Il suffit de poster un commentaire sous l'article pour participer. Votre participation est prise en compte quel que soit votre avis.

Mise à jour : Le gagnant a été tiré au sort et a été prévenu par email, son pseudo est indiqué ci-dessous.

David - Commentaire posté le 29/11/2022 à 16h36
Rejoignez la discussion !
guest
613 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
613
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x