40579 lego eiffel apartment gwp 2022 6

Today we are very quickly interested in the small LEGO set 40579 Eiffel’s Apartment which will be offered to purchasers of the reference 10307 Eiffel Tower (629.99 €) from November 25th. We are not going to complain about taking advantage of a small promotional product for the purchase of a very large (and expensive) box, a few additional pieces are always welcome. This is about assembling Gustave Eiffel's office located just under the bell tower of the tower and the real version of the premises was obviously more spacious than the very cluttered micro-diorama proposed here, but the general idea of ​​​​the office crossed by a beam of the structure is there.

you also have to stick a very large handful of stickers on the walls to obtain the effect of old wallpaper which in the end has its little effect. For the rest, you have to make do with a few micro-furniture and a very average micro-version of the Eiffel Tower itself with its revolvers which serve as its base. The finish of the places remains generally very basic with many visible tenons that a layer of Tiles could have easily concealed. Do not try to integrate this diorama into the big tower in LEGO version, it is obviously not possible.

The Gustave Eiffel minifigure delivered in this box is a rather common assembly of parts: the face of Obi-Wan Kenobi, the hair of Vernon Dursley, the torso of Cédric Diggory and a pair of neutral legs. Not enough to get up at night and it's a bit of a shame, this little set was an opportunity to offer us a pretty exclusive and unique figurine to please all those who have spent lavishly to encumber themselves with the imposing associated model and who may have already visited this office accessible to the public.

In short, the attention of LEGO vis-à-vis all those who will fall for the set 10307 Eiffel Tower from its launch is commendable but the execution of this small promotional product of 228 pieces is in my opinion a little too economical. It's up to you.

40579 lego eiffel apartment gwp 2022 4 1

Note: The set presented here, provided by LEGO, is as usual involved. Deadline fixed at November 28, 2022 next at 23:59 p.m. Just post a comment under the article to participate. Your participation is taken into account regardless of your opinion.

Join the discussion!
guest
786 Comments
the most recent
the oldest Top rated
See all comments
786
0
Do not hesitate to intervene in the comments!x
2

40579 lego eiffel apartment gwp 2022 6

On s'intéresse aujourd'hui très rapidement au petit set LEGO 40579 Eiffel's Apartment qui sera offert aux acquéreurs de la référence 10307 Eiffel Tower (629.99 €) dès le 25 novembre prochain. On ne vas pas se plaindre de profiter d'une petit produit promotionnel pour l'achat d'une très grosse (et chère) boite, quelques pièces supplémentaires sont toujours les bienvenues.  Il s'agit ici d'assembler le bureau de Gustave Eiffel situé juste sous le campanile de la tour et la vraie version des lieux était évidemment plus spacieuse que le micro-diorama très encombré proposé ici, mais l'idée générale du bureau traversé par une poutrelle de la structure est bien là.

il faut aussi coller une très grosse poignée de stickers sur les murs pour obtenir l'effet de papier peint ancien qui au final fait son petit effet. Pour le reste, il faut se contenter de quelques micro-meubles et d'une micro-version très moyenne de la Tour Eiffel elle-même avec ses revolvers qui lui servent de base. La finition des lieux reste globalement très sommaire avec de nombreux tenons apparents qu'une couche de Tiles aurait facilement pu dissimuler. Ne cherchez pas à intégrer ce diorama dans la grande tour en version LEGO, ce n'est évidemment pas possible.

La minifig de Gustave Eiffel livrée dans cette boite est un assemblage de pièces plutôt courante : le visage d'Obi-Wan Kenobi, la chevelure de Vernon Dursley, le torse de Cédric Diggory et une paire de jambes neutres. Pas de quoi se lever la nuit et c'est un peu dommage, ce petit set était l'occasion de nous proposer une jolie figurine exclusive et inédite pour faire plaisir à tous ceux qui auront dépensé sans compter pour s'encombrer de l'imposante maquette associée et qui auront peut-être déjà visité ce bureau accessible au public.

Bref, l'attention de LEGO vis-à-vis de tous ceux qui vont craquer pour le set 10307 Eiffel Tower dès son lancement est louable mais l'exécution de ce petit produit promotionnel de 228 pièces est à mon avis un peu trop à l'économie. C'est vous qui voyez.

40579 lego eiffel apartment gwp 2022 4 1

Note : Le set présenté ici, fourni par LEGO, est comme d'habitude mis en jeu. Date limite fixée au 28 novembre 2022 prochain à 23h59. Il suffit de poster un commentaire sous l'article pour participer. Votre participation est prise en compte quel que soit votre avis.

Mise à jour : Le gagnant a été tiré au sort et a été prévenu par email, son pseudo est indiqué ci-dessous.

J4rJ4rB1nk5 - Commentaire posté le 20/11/2022 à 18h18
Rejoignez la discussion !
guest
793 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
793
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
2