Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

LEGO annonçait il y a quelques semaines vouloir remplacer d'ici 2025 les sachets en plastique contenant les pièces dans les sets LEGO par des versions en papier recyclable issu de forêts gérées de manière responsable. Dès l'année prochaine, une phase de test permettra de lancer progressivement ce processus de remplacement avec de nouveaux sachets qui ont déjà été testés auprès de centaines d'enfants et de parents.

Le fabricant avait fourni quelques visuels "officiels" de ces séances de test auprès d'enfants mais on découvre aujourd'hui via une vente sur eBay plusieurs des prototypes utilisés lors de ces séances avec différents motifs imprimés sur le sachet opaque. Sur l'un de ces prototypes, on trouve même un visuel complet du set concerné.

Rien ne dit que la version finale de ces sachets sera l'une des différentes variantes présentées ici, mais ces visuels nous donnent un idée un peu plus précise de ce que nous trouveront dans les quelques sets sélectionnés pour la phase de test "grandeur nature" qui débutera en 2021. Ces nouveaux sachets ne seront pas présents dans tous les sets de toutes les gammes, seuls quelques produits et quelques zones géographiques ont été sélectionnés, n'espérez donc pas tomber facilement sur un set renfermant ces nouveaux emballages en papier dès janvier prochain.

Rejoignez la discussion !
guest
103 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
103
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x