LEGO Super Mario 77907 Toad’s Special Hideaway

Le set LEGO Super Mario 77907 Toad’s Special Hideaway est une petite boite de 120 pièces qui devait initialement être vendue durant le San Diego Comic Con 2020 et qui finalement ne sera commercialisée que via la boutique officielle en ligne américaine au tarif de 19.99$.

Rien d'exclusif dans cette petite extension qui devait assurer la promotion du concept LEGO Super Mario durant la convention américaine qui a finalement été annulée, la figurine de Toad est également disponible sous la même forme dans le set 71368 Toad’s Treasure Hunt Expansion Set (69.99 € / 109.00 CHF).

Je pense que parmi toutes les exclusivités dont nous parlons aujourd'hui et qui seront vraisemblablement commercialisées uniquement outre-Atlantique, celle-ci ne devrait pas manquer à grand monde sauf peut-être à ceux qui se sont donné pour mission de rassembler tous les produits de la gamme LEGO Super Mario.


LEGO Marvel 77905 Taskmaster's Ambush

Il y avait aussi un set exclusif de l'univers LEGO Marvel dans les cartons pour le San Diego Comic Con 2020 avec la référence 77905 Taskmaster's Ambush (230 pièces), une boite inspirée du film Black Widow dont la sortie en salles a été reportée à mai 2021 il y a quelques jours.

On se demandait pourquoi LEGO n'avait pas proposé une minifig de Red Guardian dans le set 76162 Black Widow's Helicopter Chase (271 pièces - 29.99 €), on a la réponse.

Comme pour le set LEGO Star Wars 77904 Nebulon-B Frigate, on ne sait pas encore comment sera distribuée cette petite boite, mais il y a fort à parier qu'elle ne soit vendue qu'outre-Atlantique et directement par LEGO dans les semaines ou les mois à venir.

Différents visuels sont disponibles en passant par l'application dédiée aux instructions de montage sur iOS ou Android :

LEGO Marvel 77905 Taskmaster's Ambush

LEGO Marvel 77905 Taskmaster's Ambush


LEGO Star Wars 77904 Nebulon B-Frigate

C'était la boite prévue pour le San Diego Comic Con 2020, convention qui a été annulée pour cause de pandémie mondiale : le set LEGO Star Wars 77904 Nebulon-B Frigate dont les instructions de montage sont maintenant en ligne chez LEGO.

Le destin de ce set de 459 pièces qui n'a donc pas pu être vendu sur place devrait être le même que celui de la référence 75294 Bespin Duel, une petite boite prévue pour la convention Star Wars Celebration Anaheim 2020 et qui a fini vendue sur le Shop US, et on devrait le retrouver prochainement en vente sur  la boutique officielle en ligne outre-Atlantique.

En attendant de pouvoir vous en offrir un exemplaire via le marché secondaire, les instructions de montage sont disponibles au format PDF à cette adresse et si vous acceptez de faire l'impasse sur le sticker célébrant les 40 ans de l'Episode V, vous devriez pouvoir reproduire le vaisseau sans trop de problèmes.

Différents visuels sont disponibles en passant par l'application dédiée aux instructions de montage sur iOS ou Android.