lego vip rewards casquettes

On ne les arrête plus : les génies du marketing chez LEGO ont eu une nouvelle idée pour nous faire dépenser nos points VIP en goodies au lieu d'en profiter pour réduire un peu la facture lors de nos achats : après les plaques en étain décoratives, voici les casquettes qu'il sera possible d'obtenir dès le 12 avril prochain en échange d'une grosse poignée de points via le centre des récompenses VIP.

Les modèles avec le logo Octan ou Classic Space sont des versions pour adultes et il faudra convertir 2400 points, soit 16 € en contre-valeur, pour avoir le droit de se promener avec l'une ou l'autre sur la tête. Ce sont des casquettes volontairement vintages avec un effet usagé qui fera de vous un vrai fan de la première heure. Une seule casquette de chaque référence par membre VIP.

La casquette jaune avec la tête de minfig est un modèle pour enfant, il faudra convertir 1600 points, soit un peu plus de 10.50 € en contre-valeur, pour l'obtenir. Deux casquettes maximum par membre VIP.

Comme d'habitude, la conversion de vos points vous permettra d'obtenir un code unique à utiliser lors d'une future commande en ligne sur le Shop, vous aurez 60 jours à compter de la date d'émission du code pour utiliser ce dernier. Un seul code pour un objet promotionnel par commande, il faudra donc passer trois commandes distinctes pour rassembler les trois casquettes. C'est vous qui voyez.

Rejoignez la discussion !
guest
51 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
51
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
2