lego city stuntz friends 10 years anniversary vip tin rewards

Quand LEGO tient une idée, il faut la décliner à toutes les sauces. La plaque VIP 5007016 VIP 1950's Retro Tin offerte en novembre dernier dès 250 € d'achat sur la boutique officielle en ligne a dû trouver son public car le fabricant réutilise aujourd'hui le concept sous la forme de nouvelles récompenses VIP thématiques. D'un côté une plaque célébrant la gamme LEGO CITY STUNTZ avec ses petites motos à rétrofriction et de l'autre une plaque qui fête les 10 ans de la gamme LEGO Friends avec les cinq copines mais sans le logo utilisé pour la campagne autour cet anniversaire.

Ces deux produits sont identiques à la version vintage déjà offerte en 2021, ce sont des plaques de 30x15 cm, sans fixation murale ni béquille au dos et elles sont fabriquées en Chine par un sous-traitant spécialisé dans les produits dérivés pour les entreprises, la société RDP Creative.

Il faut convertir 1200 points VIP pour obtenir une plaque, soit l'équivalent d'environ 8 € en contre-valeur. Comme d'habitude, la conversion de vos points vous permet d'obtenir un code unique à utiliser lors d'une future commande en ligne sur le Shop, vous aurez 60 jours à compter de la date d'émission du code pour utiliser ce dernier. Un seul code pour un objet promotionnel par commande, il faudra donc passer deux commandes distinctes pour obtenir les deux plaques. C'est vous qui voyez.

ACCÈS DIRECT AU CENTRE DES RÉCOMPENSES VIP >>

Rejoignez la discussion !
guest
57 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
57
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
2