Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

The LEGO Movie 2 : premiers indices sur le scenario du film

On ne sait pas grand chose au sujet de la suite du film d'animation The LEGO Movie et c'est plutôt normal car ce second volet ne sortira en salles au mieux qu'en février 2019.

Au détour d'une intervention dans le cadre du Festival et du Marché (MIFA) international du film d'animation d'Annecy (reprise par le site Variety), le boss de Warner Bros. France a toutefois lâché quelques indices sur le scenario de cette suite :

...After assuring that the most popular characters would return...Everyone has changed except for Emmett. The musical film will spoof the damsel in distress trope after Will Arnett’s Lego Batman is hijacked to Finn’s sister’s room and Emmett (Chris Pratt), must once again save the day...

On apprend donc, si mon anglais n'est pas trop rouillé, que la plupart des personnages principaux du premier opus seront de retour, que ce film sera bien un musical avec de nombreuses chansons et que Batman s'est retrouvé prisonnier dans la chambre de la soeur de Finn (le garçon qui joue dans le sous-sol de son père dans le premier volet). Emmet devra donc voler à son secours.

C'est maigre, mais c'est toujours mieux que rien.

Je rappelle que jusqu'ici on savait pour le côté comédie musicale de la chose, et on en était resté aux propos de Chris McKay, le réalisateur du film The LEGO Batman Movie, qui indiquait qu'une bonne partie de l'action du film se déroulerait dans l'espace.

The LEGO Movie 2 : premiers indices sur le scenario du film

20
Rejoignez la discussion !

avatar
les plus récents les plus anciens
legokai
legokai

Sa peut être sympa ayant aimer le premier opus et le film batman . Par contre je pense que le côté espace vas servir à ne pas mettre trop le monde réel mais un décor spatiale soit en brique mais au final imaginaire , soit comme l'eau dans le film batman

Adrien A. Anderson

Étant donner les quelques ligne de scénario de se second opus,je ne pense pas que je serai enjailler par le film.Si le film se passe dans le monde réelle sa n'a plus aucun intérêt de nous vendre un film lego.

Bob le bricoleur
Bob le bricoleur

L option Comedie musicale, c est surtout pour grapiller quelques dollars en plus sur les ventes de CD, MP3 etc. On parie combien qu il y aura une minifig avec le CD ?

MichouLeRIpou
MichouLeRIpou

On parie 0 - le surcout en terme de packaging serait énorme

Bakuget
Bakuget

Ils vont pas nous faire croire qu'il a qu'un Batman le gamin ! Vu tous les sets que lui et son père possèdent, surtout quand on voit que Batman est présent dans chacun des sets de son film ! XD

Théo
Théo

Si il est aussi bien que le premièr opus et que Batman pourquoi pas ...
Après pour le côté comédie musicale bof

Beniben

Comédie musicale,... ça dépend de quel genre et avec quel message. On peut avoir un truc ironique, décalé ou un truc hyper gnangnan. J'attends de voir. J'ai plutôt apprécié le film Batman donc... 😀

JyL

Le côté comédie musicale ne me rassure pas forcément mais bon, si c'est bien fait, pourquoi pas.
La question que je me pose vraiment : vont-ils rester sur un vrai effet brickfilm comme le premier ? Parce qu'ils s'en sont un peu éloigné avec The LEGO Batman Movie et a priori, ce sera encore pire avec le film Ninjago. Or, c'est justement l'un des aspects du film que j'avais adoré. Wait and see !

fdsm
fdsm

Comédie musicale ? Pfff... J'aime pas.
Heureusement que les sets tirés du film ne seront pas musicaux... enfin j'espère (je me souviens des sound-bricks sur certains sets Ultra-Agents et Creator...) !

biniou

La 1ere phrase entière est : After assuring that the most popular characters would return he warned, “Everyone has changed except for Emmett.”
La traduction est donc "après avoir assuré que la plupart des personnages les plus populaires seraient de retour, il avertit que "Tout le monde a changé à part Emmet".
Donc Hello Kitty aura un nouveau look, Cool-tag ne sera plus en jogging, etc. et seul Emmet restera en habit d'ouvrier du batiment.

Captainsmog

Les comédies musicales, c'est dangereux: il faut beaucoup de talent pour arriver à un résultat potable. Et encore...

Rexo Prod
Rexo Prod

La La Land est donc dangereux ? 😛

Greg
Greg

Pitié changer d'avis . Pas un film musical .

Alegx
Alegx

Est-ce que Lego va oser mélanger Lego et Duplo dans la même boîte ? 🙂

Denka
Denka

Ou bien ils vont nous faire des "faux-duplos" comme les briques du set Ant-man; et ce serait presque plus risible encore.

Sinon "tout le monde a changé sauf Emmet"; est-ce qu'ils oseraient parler d'un concept de syndrome de Peter Pan ou un truc du genre (un faux problème que les gens mettent assez souvent sur le tapis quand on parle des AFOLS)?
Je continue de penser que la comédie musicale n'est pas un bon point; on as vu le résultat avec Batman, ça sort de nulle part COMME TOUJOURS.

Mmichel42
Mmichel42

AFOL, geek, Otaku.... même combat 🙂
moi je passe pour un débile par certains de mes proches... m'en fous ! Je bosse dure pour gagner ma vie et je fais ce que je veux avec mon argent largement mérité.
Une comédie musicale ? 🙁 🙁 🙁