70822 Unikitty’s Sweetest Friends EVER!

On s'intéresse aujourd'hui à une toute petite boite, le set The LEGO Movie 2 70822 Unikitty’s Sweetest Friends EVER! (76 pièces - 9.99 €), qui plaira aux fans d'Unkitty et à tous ceux qui aiment les aliments sucrés à la sauce LEGO.

Du chocolat, un cornet de glace, un gâteau à la fraise, un muffin, il y a de quoi se régaler dans ce petit set qui met en scène les amis de la licorne rose, dont l'une des deux combinaisons de pièces possibles (avec les yeux fermés) ici rend le personnage exclusif à cette boite.

Mais les deux stars du set sont évidemment Ice Cream Cone, le majordome de Queen Watevra Wa'Nabi, avec son cornet, sa chantilly et ses paillettes et Chocolate Bar avec ses nouveaux lingots en Reddish Brown qui font vraiment illusion.

70822 Unikitty’s Sweetest Friends EVER!

Tout est tampographié dans ce set, pas de stickers et c'est tant mieux. Le cornet de glace est un assemblage de pièces qui ne vous seront donc pas franchement utiles pour construire autre chose mais la figurine est tellement réussie qu'elle mérite de trôner sur vos étagères ou dans vos dioramas urbains pour servir d'enseigne à un marchand...de glaces par exemple. Même chose pour la barre de chocolat avec ses faux airs de Mixel. On en mangerait.

À noter que le visage d'Unikitty avec les yeux ouverts est également livré dans le set 70833 Lucy's Builder Box (29.99 €). C'est donc bien la combinaison avec l'autre visage fourni qui est exclusive à cette boite.

70822 Unikitty’s Sweetest Friends EVER!

Pas la peine d'en faire des tonnes, ce petit set sans prétention, vendu à un prix raisonnable, qui permet d'obtenir une jolie version d'Unikitty exclusive à ce set et quelques personnages secondaires très originaux m'a séduit. C'est coloré, c'est créatif, je dis oui.

Note : Le set présenté ici, fourni par Warner Bros., est comme d'habitude mis en jeu. Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de poster un commentaire sur cet article avant le 31 mars 2019 prochain à 23h59. Vous avez parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi, ce n'est pas éliminatoire.

Mise à jour : Le gagnant a été tiré au sort et a été prévenu par email, son pseudo est indiqué ci-dessous. Sans réponse de sa part à ma demande de coordonnées sous 5 jours, un nouveau gagnant sera tiré au sort.

Legoardeche - Commentaire posté le 22/03/2019 à 09h09
Rejoignez la discussion !
guest
319 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
319
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x