Will | 13/11/2014 - 12:01 LEGO LOTR & The Hobbit News

Battle of Osgiliath par Disco86

Alors que ça commence à sentir très très fort le sapin pour les gammes LEGO Lord of the Rings et The Hobbit, il nous reste heureusement quelques projets LEGO Ideas pour nous réconforter en espérant naïvement que LEGO décide finalement de prolonger de quelques boites ces gammes en fin de vie.

Après la magnifique ville de Dale, voici un projet radicalement différent.

Ce set "Battle of Osgiliath" proposé par Disco86 reprend tous les "codes" utilisé par LEGO dans les gammes LOTR et The Hobbit. Le design des ruines d'Osgiliath est à 100% dans l'esprit des sets officiels sortis jusqu'ici : Ni trop, ni trop peu. On suggère la chose intelligemment sans trop en mettre, avec colonnes, piliers et autres escaliers. Du côté des minifigs, la proposition de Disco86 est ambitieuse, mais soyons fous, nous n'avons rien à perdre. Quelques soldats du Gondor seraient évidemment les bienvenus dans nos collections, tout comme Faramir, le grand oublié de la gamme LEGO Lord of the Rings. Le tout est saupoudré de quelques accessoires qui contribueront à la jouabilité.

Ne rêvons pas, il y a peu de chances que LEGO commercialise un jour ce set, mais soutenir ce projet permettra de faire savoir au fabricant que l'épopée LEGO Lord of the Rings a comme un goût d'inachevé...

Rejoignez la discussion !
guest
43 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
43
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
()
x