lego ideas third review phase 2021

L'équipe LEGO en charge de l'évaluation des projets LEGO Ideas qui ont atteint les 10.000 supporters devra encore se retrousser les manches : 36 projets ont été retenus pour la troisième phase de review 2021.

Comme d'habitude, la sélection se compose d'idées plus ou moins intéressantes, de projets un peu farfelus qui n'ont a priori aucune chance de passer, de licences diverses et variées, de modulars, d'autres modulars, du retour de Baba Yaga, etc...

Les fans (ou les bots) ont voté en masse, à LEGO maintenant de faire le tri et de sélectionner la ou les idées qui méritent de passer à la postérité. Toujours aussi difficile de risquer un pronostic, on sait que LEGO a parfois la capacité de nous surprendre et de nous décevoir en même temps.

Si vous avez envie de découvrir plus en détail tous ces projets, filez sur le blog LEGO Ideas, ils y sont tous listés. Résultat attendu pour l'été 2022.

En attendant et si vous avez du temps à perdre, vous pouvez toujours essayer de deviner qui sortira vainqueur de la prochaine phase de review dont le résultat sera dévoilé dans les prochaines semaines.

lego ideas second 2021 review phase 1

Rejoignez la discussion !
guest
89 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
89
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
1