ad ad

Comparez avant d'acheter vos LEGO

Ship in a Bottle - The Flagship Leviathan

Douze projets étaient en lice dans le cadre de la troisième phase de review 2016 pour tenter de devenir la prochaine boite officielle de la gamme LEGO Ideas qui rapportera quelques royalties à son créateur et finira dans votre collection.

L'annonce vient d'avoir lieu et c'est donc le projet Ship in a Bottle - The Flagship Leviathan qui est validé par l'équipe en charge de l'évaluation de ces différentes créations de fans. Tout le reste passe à la trappe : Pas de Golf GTI, de tramway, de Land Rover ou de LEGO Store Modular...

En bonus, le projet Voltron - Defender of the Universe, dont le destin était en suspens depuis de longs mois, est lui aussi finalement validé.

En attendant, vous pouvez toujours précommander le set 21309 NASA Apollo Saturn V (119.99 € - actuellement en rutpure de stock),ou le set 21310 Old Fishing Store (159.99 €), dont nous reparlerons très prochainement avec un test maison et donc une occasion d'en gagner un exemplaire.

D'ici à la fin de l'année, le set basé sur le projet Women of NASA sera également commercialisé.

Voltron - Defender of the Universe

Rejoignez la discussion !

avatar
Trier les commentaires :   Les plus récents en premier | Les plus anciens en premier
Phil13
Phil13

Le set 21309 NASA Apollo Saturn V semble tentant ( et cette fois ci ce serait un achat perso) mais quand je vois le non support ( comment parler autrement d'un flop ... ) d'une idée pourtant pas mal ( qui laissait envisager les options Voskhod, Molnija etc... ) basée sur le lanceur Soyuz ( qui il faut le rappeler a mis le premier satellite en orbite, le premier homme et la première femme dans l'espace, a permis la première sortie extra-véhiculaire, le premier vol conjoint et le vol apollo-soyuz de 1975 ) , ma vitrine "espace" risque de ne pas aller loin ... (idéalement j'y mettrais Sputnik, Gemini, Apollo, Vostok, Voskhod, Soyuz et leurs lanceurs, un lander lunaire, le rover et une sonde genre lunakhod... )

legokai
legokai

Je pense que lego vendra plus de voltron que de bateau en bouteille

legokai
legokai

Les photos du sets voltron on l'aire plutôt sympa même si je ne pense pas l'acheter de même pour l'autre sets retenue le seul lego iedas que je possède c'est le wall-e sinon bof

Djeeloo
Djeeloo

Un peu déçu de ne pas voir "Le Géant De Fer" retenu,
mais vu que "VOLTRON" est passé,
ça peut donc bien se comprendre...

Tony
Tony

J'adore le bateau par contre j'espère une bouteille un peut plus réussite pour le modèle final.

Qui a voté pour l'espèce de transformer?! vraiment pas fan pour le coup.

Bagginseez
Bagginseez

Je n'aime pas du tout Voltron, mais suis bien content pour le Ship in a bottle ! D'autant qu'il revient de loin, il est passé par la case "archived". D'ailleurs, sait-on pourquoi LEGO l'a remis en course ?

Captain Frakass
Captain Frakass

Will, des nouvelles sur l'approvisionnement du 21309?

Captain Frakass
Captain Frakass

Je mettrais bien une petite pièce sur l'avion ou la jeep pour la prochaine vague Ideas

JyL
JyL

Je ne pensais pas qu'ils choisiraient le bateau dans la bouteille. C'est plutôt une bonne surprise, et original pour le coup. J'ai hâte de voir le résultat final.
Pour Voltron, je ne connais pas du tout mais ça peut être sympa. Surtout si on a effectivement 5 "animaux" qui permettent de faire un gros robot. Enfin,si c'est le cas, il faudra voir le prix aussi...
J'ai l'impression qu'après Saturn V et le Old Fihing Store, LEGO est en train de prendre confiance sur la taille etle prix des sets Ideas qu'ils peuvent sortir.

Zed_43
Zed_43

Je ne connais pas voltron, mais le flagship dans sa bouteille est pas mal. C'est plutôt original!

wpDiscuz