Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

Après Spider-Man en version Advanced Suit et Zebra Batman, LEGO dévoile aujourd'hui une troisième minifig exclusive qui sera offerte à quelques visiteurs du prochain San Diego Comic (18-21 juillet 2019) : Il s'agit de Barbara Holland aka Barb, la meilleure amie de Nancy Wheeler qui meurt dans la première saison de la série Netflix Stranger Things.

L'annonce de cette minifig exclusive est presque une bonne nouvelle pour ceux qui comme moi se concentrent sur les minifigs Marvel et DC Comics. Pour les autres, il faudra comme d'habitude passer par la case eBay et accepter de dépenser au moins une centaine d'euros pour obtenir ce personnage.

Avec les trois sets et les trois minifigs déjà annoncés, LEGO met encore une fois le paquet pour faire plaisir à tous ceux qui dépensent beaucoup d'argent afin d'aller profiter de cette nouvelle édition du San Diego Comic Con.

Rappelons tout de même que pour espérer avoir la moindre chance de pouvoir acheter ou gagner l'un de ces produits exclusifs, il faut acheter une entrée pour la convention, se payer un billet d'avion, une chambre d'hôtel, participer à un tirage au sort préliminaire qui confirme que vous pourrez ou non acheter l'un des sets exclusifs mis en vente et, concernant les minifigs, faire la queue pendant des heures pour pouvoir tenter votre chance au tirage au sort...


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

77901 Sith Trooper Bust

Après les deux sets exclusifs Marvel et DC Comics déjà dévoilés, LEGO annonce aujourd'hui le set LEGO Star Wars 77901 Sith Trooper Bust qui sera mis en vente durant le prochain San Diego Comic Con (18-21 juillet 2019).

Dans cette boite de 484 pièces, de quoi assembler le buste d'un Sith Trooper, un personnage en armure à découvrir en décembre dans Star Wars : The Rise of Skywalker, peut-être aux côtés de Palpatine.

Le set sera vendu 45$ sur le stand LEGO à quelques chanceux qui auront au préalable été tirés au sort pour avoir le droit d'acheter cette boite. C'est comme ça.

Pour les autres, c'est sur eBay que ça se passera dans les minutes qui suivent la mise en vente du set et il faudra probablement débourser une centaine d'euros pour s'offrir cette boite.

On notera que l'emballage du set est estampillé "Early Release Edition", ce qui peut laisser supposer que le produit aura droit à une version grand public dans les semaines ou les mois à venir. Les collectionneurs complétistes qui ont déjà fait l'acquisition du set 75227 Darth Vader Bust, vendu lors de la convention Star Wars Celebration 2019, voudront de toute façon obtenir cette version du set aux couleurs du SDCC 2019.


Achetez vos produits LEGO moins cher avec le comparateur de prix Pricevortex

75270 Obi-Wan's Hut

À quelques jours de l'édition 2019 du Comic Con de San Diego, LEGO dévoile aujourd'hui deux sets qui rejoindront la gamme LEGO Star Wars en janvier 2020.

Ci-dessus, le set 75270 Obi-Wan's Hut la (demi) hutte d'Obi-Wan Kenobi (200 pièces - 29.99 $), avec les minifigs de Luke, d'Obi-Wan, un Tusken Raider et R2-D2. En bonus, LEGO fournira un hologramme de la Pincesse Leia et de quoi assembler une brique de Bantha Milk.

Ci-dessous, le set 75271 Luke Skywalker's Landspeeder une nouvelle version du Landspeeder de Luke(236 pièces - 29.99$) avec Luke Skywalker et son poncho, C-3PO et un Jawa.

Ces sets n'ont rien de très excitant, mais ce sont de petites boites qui permettront de débuter une collection sans se ruiner et qui seront dans le ventre mou de la gamme LEGO Star Wars, coincées entre les Battle Packs à 14.99 € et les sets plus élaborés mais aussi beaucoup plus chers.

75271 Luke Skywalker's Landspeeder