new lego sets avril 2022 10300 delorean marvel mechs 1

Nous sommes le 1er avril 2022 et LEGO commercialise à compter d'aujourd'hui une petite poignée de nouveaux sets sur sa boutique officielle en ligne. La star du jour, c'est évidemment la DeLorean du set 10300 Back to the Future Time Machine, une boite dont nous avons déjà beaucoup parlé et qui devrait battre des records de vente à en croire l'enthousiasme ambiant. Trois exemplaires maximum par client, c'est logique. Limite fixée désormais à un exemplaire max par client.

Comme d'habitude, c'est à vous de voir s'il faut craquer sans attendre en payant le prix fort pour ces boites ou s'il faut faire preuve d'un peu de patience et attendre les inévitables réductions qui seront proposées dans les semaines et les mois à venir chez Amazonsur FNAC.com et chez quelques autres revendeurs.

Du côté des offres promotionnelles en cours chez LEGO, vous pouvez obtenir un exemplaire du polybag 30583 Easter Bunny dès 40 € d'achat et le set 40527 Easter Chicks dès 65 € d'achat, le tout étant cumulable et sans restriction de gamme.

TOUTES LES NOUVEAUTÉS D'AVRIL 2022 SUR LE SHOP LEGO >>

(Tous les liens vers le shop redirigent vers la version de la boutique officielle de votre pays de connexion)

Rejoignez la discussion !
guest
61 Commentaires
les plus récents
les plus anciens Les mieux notés
Voir tous les commentaires
61
0
N'hésitez pas à intervenir dans les commentaires !x
6